CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA MEILLEUR EQUIPE existante

sky9559
sky9559
Niveau 10
23 août 2007 à 22:31:09

Up ^^

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
27 août 2007 à 19:10:51

et sky j´suis de retour donc tu vas êtrer pas content mais j´ai créer l´équipe acier c´est à dire metalosse galeking airmure laggron tyranocif steelix je suis a la recherche de 1 autres pokemon acier type acier eau jamais j´oserais tyranocif même si il est roche tenebre il déclenche une tempête de sable est moi j´ai vérifié tout mes pokemon résiste a la tempête de sable :up: est par contre question de brouillard ´noublie tu pas que certaines attaque ne rates jamais et aussi un oiseau a presque toujours regard vif

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
27 août 2007 à 19:23:05

et au faite si ça peut donner des idées aux autres j´ai décidée de ma 2 équipe une pour vert feuille la ligue est plus forte et les dresseurs pareilles c´est celle des types aciers saphir ça seras que des évolutions de évoli et au faite lorsqu´on fait des générations l´ev augmente sait pour ça que certaines personnes font beaucoup de reproduction comme ça niv 100 les pokemon de la nouvelle génération sont plus fort

SNIPER_king_12
SNIPER_king_12
Niveau 4
28 août 2007 à 13:26:59

mon equipe a moi cé:
tortank n100
raichu n100
dracaufeu n100
ectoplasma n94
mewtwo n94
togetic n89

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
28 août 2007 à 16:35:02

ok sniper mais tu pourrais mettre les attaques togetic je sais pas si sait un bon pokemon il une attaque métronome mais il faudrait qu´ils soit forts en attaque et attaque spéciale c´est une équipe variée pas comme la mienne mais moi ils ont tous un double ton tortank est cool mais si tu as saphir ou rubis mélange un petit peu tes équipes essai de trouver des combine laggron est bon pokemon de saphir car il est eau sol ce qui fait qu´il ne craint pas les attaques électrique ou alors airmure c´est un type acier vol il ne craint pas les attaques sol ce qui élimine sa faiblesse mais las attaques électrique le tue d´une façon extraordinaire

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
28 août 2007 à 17:07:46

est par contre arrêté de prendre pikachu ou raichu pour un pokemon fort car il est bon en vitesse mais dans le dessin animée il est fort parce qu´il aime sacha sait tout

caci
caci
Niveau 7
28 août 2007 à 17:50:30

j´ avoue un seisme et y creve sinon moi c´ est
gardevoir
ectoplasma
libegon
galeking
lagron
brasegali
tous au niveau cent avec des techniques qui les completent chacun en duo c´ est super

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
28 août 2007 à 18:06:14

mais maittait moi les attaques toi tu doit être du forum de saphir avec ces pokemon y sont presque tous de saphir en gros tout les pokemon que t´a je les ai laggron est cool avec son double type brasegali aussi galeking je te le dit c´est pas parce que je l´aime que je dit ça mais galeking est bien meilleur que steelix mais steelix est acier sol galeking acier roche libegon dragon sol dans la premiére équipe que j´avait s´était mon préféré ectoplasma je le connait pas trop gardevoir aussi mais tu voit tu devrait enlevé un des deux en remplacamt par un pokemon vol ton libegon ne suffit pas même si il une bonne cap spéciale

sky9559
sky9559
Niveau 10
29 août 2007 à 13:11:55

libegeon est nul .... drattak serait bien plus choisis ou dracolosse l´ultime dragon ^^

gardevoir, ectoplasma ?? dans la même équipe ?? remplace gardevoir par locklass, galeking par steelix, laggron garde pour son double type et remplace braségali par voltali !

voila ton équipe est varié mais bon ....

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
29 août 2007 à 13:31:05

hé te revoilà tu as disparu un bon moment libegon n´est pas nul il sol dragon par rapport à drattak vol dragon et en plus libegon a tout simplement trois type sol dragon et vol car il a levitation moi je dirai les deux sont´a égalité j´explique la dernière attaque est ultralasers niv 65 tandis que drattak damoclés niv 95 libegon on sait qu´après il auras plus d´attaque donc il pourras gardé ses attaques définitive quand a drattak au niveau attaque il est instable il pourrait pas savoir ces attaques définitive les stats de libegon sont stable il vas de 299 à 259 drattak est instable il est surtout bon en attaque donc il serait attaquant
en gros drattak est instable et un peu surprenant j´ai rien contre les pokemon dragon mais pour moi il existe pas de meilleur pokemon ni d´un certain type chacun ses faiblesse ses forces mais on a le droit de penser qu´on peut créait une équipe ultime si tes pokemon t´"aimes ou pas bon pour gardevoir je suis d´accord d´ailleur pour le reste pareille

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
29 août 2007 à 13:39:20

hé sky puisque t´est là on dirait un raciste qu´est ce qu´ils ont les légendaire ils pas plus ils ont leur faiblesse et leur point fort est s´il vous plait arrêté de mettre juste vos pokemon mettais leurs attaques car sa trouve on peut se tromper si vous mettais pas vos attaques est vos objet mettais un minimum quand même sinon on corrige que ceux qui mette leurs attaque et je demanderai bien à sky d´arrêté de vous baissé vos point car vous mettait des légendaire

sky9559
sky9559
Niveau 10
30 août 2007 à 11:14:23

je baisse surtout les points aux pokemons légendaires comme mewto, groudon, kiogre ... c´est pokemons sont capturable niv 70 donc seleument 30 niveau avant le lvl 100 il n´y à aucun mérite de les entrainers !! c´est ca que j´aime pas ^^

par contre les légendaires comme suicine, raikou, entei, latios&latias ... sont des semi-oobers capturable niv 50 il y a quand même 50 lvl avant le niv 100 et leurs stats sont moins élevés certes mais la on à un mérite de les entrainers .. tu comprend ??

ensuite libegeon n´a pas 3 types mais 2 sol/dragon certe il à lévitation mais ca veut rien dire dans diamant/perle il y a motisma capturable niv 15 il est de types électrique/spectre mais il à lévitation ..
j´ai dit ultime dragon pour dracolosse car c´est vrai qu´il possède un vrai potentiel ^^
enfin libegeon est quand même un choix pas mal !!
dac j´enlève plus de point pour les semi oobers mais pour les 100% oobers j´en enlève ^^

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
30 août 2007 à 18:30:19

sky tu t´est trompé j´ai capturé kyogre niv 45 c´est rayquaza niv 70 j´ai rencontré latias niv 40 mais je suis d´accord avec toi pour baissé les point c´est que dans les championnat

sky9559
sky9559
Niveau 10
31 août 2007 à 10:42:42

je suis dac pour aller noter sur les autres forum mais rouge feu je suis en ambrouille avec un un forumeur nomer metalax c´est un cana** il pense que le bourin gagne sur la stratégie ! tu comprendra en lisant son topic "équipe pokemon" il en recrée 1 mais tous le monde l´enguele parce-que il existe déjà un topic-multi-fonction de notage !! bref tu comprendra j´espère ....

oui kiogre niv 45 dans saphir mais je parlait de émeraude qui est niveau 70 ^^

Asfaloth17
Asfaloth17
Niveau 3
31 août 2007 à 14:55:26

comment faites vous pour avoir une équipe de pokemon où ils sont tous de niveaux 70 et + ?? car j´y joue assez souvent et pourtant mon meilleur et niveau 91 et les autre en dessous de 60 !! Ya t-il des endroit ou l´on xp +??

sky9559
sky9559
Niveau 10
31 août 2007 à 15:01:59

tu fait plein de ligue ^^

je recommence souvent mes versions j´ai recommencé ya 3 jours ma émeraude j´ai eu drattack niv 93 je lé importer sur diamant pour ma nouvelle équipe !!

je compte encore entrainer mentali et arcanin ^^

le but de recommencer c´est de pourvoir avoir les Ct comme seisme plusieurs fois !

sky9559
sky9559
Niveau 10
31 août 2007 à 15:37:40

dans ma diamant j´ai 120 pokemons en seleument 50h de jeu mais la je lé entraine ^^

bryanbart
bryanbart
Niveau 9
31 août 2007 à 17:46:26

(probleme de clavier)
sùicùme miv100(pokemom coloseùm captùrer miv 47-50)
raiqùaza miv100(remplace par altaria miv 36(emtraimemt,dams xd)
posipi miv100(pokemom coloseùm)
mackogmeùr miv100(ecamge par ùm ami)
memtali miv100(pokemom coloseùm aù miv21)
demolosse miv100(pokemom coloseùm)

ùm 00ber qùi sera camger biemtôt

sky9559
sky9559
Niveau 10
31 août 2007 à 17:46:31

moi aussi je fais pareil

ps: je fais tj la ligue avec 1 seul poké : le starters !

sky9559
sky9559
Niveau 10
31 août 2007 à 18:09:18

bryanbart => oula faudra te racheter un clavier ^^

suicine garde-le il est oobers mais certain pokemon normaux (pas oobers) ont des stats plus puissants que lui !

raykaza jarte-le (enfin si tu veux)

posipi met voltali

....
et pour le reste ok! sauf tu pourrais mettre les mooveset ?

La vidéo du moment