Bon pour le fun voici mon equipe ^^
dracaufeu lvl 100 : piece run
atk ; rafale feu , seisme , canicule et lance flamme
mewtwo lvl 100 : grolot coque
atk ; psyco , balle ombre , metronome ( j'adore =p ) et soin
jungko lvl 86 : multi exp ( pour qu'il monte au lvl 100 =p )
atk ; lame feuille , coupe , tunnel et faux charge
electhor lvl 80 : reste
atk ; fatal foudre , tonnerre , bec vrille et vol
les 2 pokemons qui suivent change souvent en se moment c'est eux , mais en fonction de se que j'ai besoin ( de cs , de regard noir ... ) je change, il sont rarement utiliser aux combat ^^
Nostenfer lvl 63 : vive griffe
atk : Tranche air , cru - aile , morsure et regard noir
latias lvl 42 : Grelot coque
atk : Surf , psyko , tourniquet et balle brume
___
un ptit mot :
- sur jungko ; se pokemon ma surtout etez utile pour capturer les pokemons , je rappelle que faux charge ne permet pas de faire un ko , il reste donc 1 pv a l'enemie meme si c'est un lvl 2 , tunnel et coupe sont 2 technique importante
tres peu utiliser au combat, mais toute fois il se defend ( lvl 86 quand meme ^^ )
- sur dracaufeu ; Mon 1er pokemon il est assez puissant et il ne sert que pour le combat , avec lui c'est bourrin aucun adv ne lui resiste ( c'est pas avec lui que je capture les pokemon =p )
- sur mewtwo ; Bein rien a dire , je pense que c'est un des pokemon les plus puissants , metronome est une attaque plutot fun et puis sa change on se demande toujour quesqu'il va nous sortir , avec parfois de bonne surprise ^^
- electhor ; une precision a toute epreuve , je crois que c'est un des rares pokemon capable de mettre un fatal foudre a un pokemon qui a fais une dizaine de reflet , je pense pas avoir rater une seul attaque , de plus il fait pression sur sont adv ( plus de pp depenser ) sa a l'air de rien , mais c'est hyper pratique ^^
- nostenfer , regard noir pour capturer suicine ... je l'aurais un jour , je l'aurais =P
- latias , il est super classe et il a surf c'est tous se que je lui demande :D
pour info a la place de latias et nostefer il y a souvent ; alakazam , grolem , dracolosse ou metamoph
tous entre le lvl 60 et 80 ( metamorph lvl 80 super fun a jouer ;p )
sur ma carte de visite il y a mon dracaufeur , les 3 oiseaux legendaire , latios et latios
voila =P