Bien le bonjour. Voici ma (nouvelle) team
Latos@rosée âme
Psyko
Dracogriffe
Mur lumière
Soin
PV: 302
Def: 196
Vit: 350
Att SP: 538
Def SP: 384
Un starter rapidissime qui protègera toute la team du spécial grâce à mur lumière. Ensuite, il profite de son attaque spéciale élevée et du STAB pour faire très mal avec Psyko et dracogriffe
Rayquaza@mouchoir soie
Danse draco
PC Vol
Séisme
Vitesse extrême
PV: 351
Att: 438
Def: 216
Vit: 289
Def SP: 216
Rayquaza, c'est mon sweeper physique. Mais c'est pas tout. Avec son combo mouchoir soie/vitesse extrême, il détruit les stratégies du Flail (fléau, contre) et sinon, inflige de sérieux dégâts à l'adversaire. En plus, il est momentanément protégé de la glace par Mur lumière, et en profitera pour abattre son adversaire. Dangereux!
Jirachi@baie prine
Toxic
Voeu
Abri
Protection
PV: 404
Def: 294
Vit: 237
Def SP: 268
Bon ennuyeur, super tank physique qui protègera physiquement la team. Voeu/abri ou switch sur un pokemon blessé le rendra carrément indispensable.
Leuphorie@baie prine
Frappe atlas
cage-éclair
Aromathérapi
E-coque
PV: 700
Def: 130
Vit: 147
Def SP: 320
La plus grosse éponge spéciale du jeu. Sa faiblesse étant physique, il sera cependant protégé par protection et deviendra ainsi invincible, le temps de soigner le statut de la team.
Groudon@Baie prine
Séisme
Eboulement
PC Spectre
Danse-lames
PV: 404
Att: 336
Def: 316
Vit: 216
Def SP: 305
Mon éponge physique à moi. Ses EV sont réglés de manière à ce qu'il puisse résister à n'importe quelle attaque. Avec en plus les murs, il pourra aisément se booster. Ensuite, place au carnage!
Ronflex@baie prine (capacité spéciale: isograisse)
Malédiction
Ball'ombre
Séisme
Destruction
PV: 461
Att: 350
Def: 229
Vit: 97
Def SP: 256
Ronflex apprend destruction sur Pokemon XD. Déjà hyper tank, il deviendra impénétrable avec les murs. Le temps de plusieurs malédictions et si ça tourne mal, il s'autodétruira.
Allez, merci d'avance