bon sa fait rien si je répond sur ton topic sky ?
Latios@rosée âme=ok !
Psyko=ok !
Laser glace=ok !
Plénitude=ok !( déjà qu´il a un bon niveau en att.spe et def.spe et ben là se vas aller)
Soin= ok !
252 EV vit Att SP nature timide (vit+, att-)
Latias@rosée âme= ok !( deux fragon bizarre mais si t´as crait un bon duo)
Dracogriffe= ok !
Tonnerre ok !
Plénitude= ok !
Soin= ok !
Même répatition EV et nature
Un duo calm minder complémentaire et quasi invulnérable. Chacun peut se débarrasser d´un dragon.Pour Latias, dracogriffe sera décuplé avec le STAB et pour Latios, la plus grande puissance de laser glace et son attaque spéciale supérieure compenseront cela.
Ossatueur@Mass´os(d´après les rumeur ils seraient un bon pokémon qui offre beaucoup de stratégie)=ok !
Danse-lames=ok !
Séisme=ok !( il faut toujours un séisme dans ton équipe^^)
Pouvoir antique(ok!(tu doit avoir très peu de chance que tous ses stats augmente)
PC Vol(je laisserai cette question à sky moi j´ai jamais rien compris à puissance cachèe)
252 EV Att Def SP nature rigide (Att+, Att SP-)
Danse-Lames+Mass´os= attaque démentielle. Tout ce qu´il reste à faire, c´est à défendre Ossatueur le temps qu´il parachève son carnage.
(effectivement j´ai lue les conseils stratégique sur pokébip il semblerai bien que son objet est très fort par contre si on lui enlève tu doit être un petit peu embêter ce qui me plait je pense que tu as du pensé à sa tu as quand même danse lame au cas ou)
Lugia@baie prine(tien sun oober)=ok !
Mur lumière= ok !
Protection=ok !
Cyclone= ok !( tu aurais pu mettre hurlement mais bon le résultat vient au même)
Soin= ok !( vive les soins)
252 Vit Def, Nature timide (Vit+, Att-)
Désolé pour l´utilisation excessive des Oobers (amoins que les Lati@s ne le sont pas). Mais avec ses hautes stats défensives et ses rôles Pseudo passer/Pseudo hazer/Staller, ilserait dommage de gacher une occasion pareille... Il est là surtout pour défendre Ossatueur.
(on peux bien constater que lugia seras le gros défenseur et que si on l´expulse pas vite fait du terrain on va user beaucoup de pp avec tous ces pseudo mais si quelqu´un te contre par un casse brique par malchence tu devras recommencer ton tous tes pseudo)
Leuphorie@baie prine= ok !( tu as ramené un des pokémon les plus fort de tous les jeux la célebre éponge)
Frappe Atlas= ok !
Cage-éclair=ok !
Glas de soin(j´hésite avec 5 pp ce que tu fais devient dangereux étant un pokémon de type normal tu verais plus souvent des attaques combat à moins que le mec soit n gros boulet et qui te mettes une attaque empoisonne avec tous les pv qu´il a je pense que le gars pourra attendre 1 jours avant que tes pv soit fini)
E-coque=ok !
196 EV PV 252 Def 56 Def SP nature assuré(e)
Il est là pour compléter Lugia. Autre Staller, ainsi que Heal-beller. Avec cage-éclair, Ossatueur pourra être sur de sévir.
(un autre est ben s´il est pas bien protéger ton ossatueur)
Scarhino@baie sailak=ok !( une autre célebriter)
Tenacité=ok !( t´as envie d´être tenace)
Contre=ok !
Mégacorne=ok !
Danse-lames=ok !( déjà qu´il aune bonne attaque)
252 EV Att Vit nature rigide
Déjà présenté.
Pour t´aider, je dirais que mon équipe présente un handicap physique car ni Scarhino, ni Ossatueur ne possède de capacité de soin. Je le sais mais comment y remédier? Je ne sais point. Bonne chance!
BILAN :oui se sont des pures sweeper qui ont beaucoup d´attaque mais pas bourrin mais plutôt tactique et qui sont soutenus par plusieur encaisseur dont un oober lugia et par le celébre leuphorie après tu as un très bon duo de latios et latias qui sont pas mal mais il faut pas abusé sur les techniques att.spe dont latias à un point faible mais latios rattrape latias qui a quand même plenitude pour compenser son manque mais sinon après tous le reste va temps que tu maitrise tout voila ^_^