Ou sa se vend se E-Reader, a cause que moi je suis pas en France, je suis au Canada, ces pour sa que moi présentement il est 20:39 et vous 6 heures plus tard,....alors, es ce que sa se vend au canada ?
Cizayox
Niveau 10
17 août 2005 à 10:58:33
On va le couler ?
Cizayox
Niveau 10
17 août 2005 à 10:59:54
Ah, ok, mais je n´ai plus besoin de poster là-bas tant qu´il ne répond pas !
Cizayox
Niveau 10
17 août 2005 à 11:01:57
Ah, ok, mais je ne l´avais pas vu ça moi !
Cizayox
Niveau 10
17 août 2005 à 11:08:21
comme tu veux !
Cizayox
Niveau 10
17 août 2005 à 11:19:15
si vous avez besoin d´aide, venez poster !
Cizayox
Niveau 10
17 août 2005 à 11:32:13
purée, il n´y a plus personne ici !
DarkKcinay
Niveau 3
17 août 2005 à 17:34:13
Hey samus,je suis devant mon game boy et je vien de rencontrer Suicune ( le chien légendaire glace), ques ce que je fait, je le capture avec ma master ball ou non?
DarkKcinay
Niveau 3
17 août 2005 à 17:37:14
non jen ai po
DarkKcinay
Niveau 3
17 août 2005 à 17:41:56
je lai déja capturer mewtwo avec une ultra ball, alors, jai mewtwo et jai ma master ball, mais si il y a une méthode pour multiplier les master ball, ben dite moi le lol
DarkKcinay
Niveau 3
17 août 2005 à 17:46:51
il y a quand meme encore Entei et Raikou
DarkKcinay
Niveau 3
17 août 2005 à 17:52:16
alors je ne rencontrerai jamais Entei et Raikou, il sont dans kel cassette?
DarkKcinay
Niveau 3
17 août 2005 à 17:58:48
et moi jai pris le pokemone feu au début, alors ces suicune, et si jaurais pris le pokemon herbe ou eau sa laurais été un autre, ah je comprends...
DarkKcinay
Niveau 3
17 août 2005 à 18:02:53
et toi je peux savoir tes pokemon et leur nivaux?
DarkKcinay
Niveau 3
17 août 2005 à 18:07:41
non jaimerais savoir les 6 pokemon de samus et leur nivaux
DarkKcinay
Niveau 3
17 août 2005 à 18:10:20
et jai une autre question en meme temps, ou que lon trouve l´endroit pour faire oublier une attaque a un pokemon?
DarkKcinay
Niveau 3
17 août 2005 à 18:17:29
Merci pour la réponse, mais toi pourquoi tu mes toute tes pokemon dans le box, tu ne joue plus?