CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

CREZYERAGON
CREZYERAGON
Niveau 6
12 août 2005 à 09:53:57

t toujour la :question:

CREZYERAGON
CREZYERAGON
Niveau 6
12 août 2005 à 10:04:28

:lol: :lol:

dragon95
dragon95
Niveau 10
12 août 2005 à 12:21:15

comment on fait pour construire l´immeuble a caramin sur mer?

Cizayox
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 15:16:22

salut, tu es qui ?

Cizayox
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 15:22:35

Ah ok ! Bn désolé mais je dois partir ! @+ a peut-être ce soir max ! @+ salut !

Cizayox
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 17:31:26

Salut ! Je remplace provisoirement max(alias samus) car il est parti en vacances pendant 3 jours, il revient Lundi, et je doit le remplacer pour m´occuper de ses topics ! Alors, quelqu´un a-t-il besoin d´aide ? :question

Cizayox
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 17:40:47

Oui, s´il te plaît merci ! Mais là, il n´ya pas grand chose à faire ! :lol:

Cizayox
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 17:43:39

Froluquet va m´aider, on s´occupe du topic provisoirement, il est mon assisant ou bien moi le sien, on sera les 2 modérateurs du topic jusqu´au retour de max !

Cizayox
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 17:45:34

Tu es toujours là froluquet ?

Cizayox
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 17:51:06

oui, mais va sur le topic universel ! C´est mieux !

Cizayox
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 17:52:45

Appelle-moi ciza c´est mieux et allons sur le topic Universel pour parler, ici, c´est le topic d´aide !

Cizayox
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 18:38:12

:hello: ! Il fautque tu attrapes 60 pokémon pour pouvoir aller au Mont Braise sur l´ïle 1 et puis, tu devras aller dans un tunnel que gardait 2 sbires rockets, il faudra les battre, puis tu devras prendre le rubis qu´il y a dans le tunnel et voîlà !

Cizayox
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 18:39:44

Quand tu attrapes 60 pokémon, il faudra que tu retournes à Bour-palette et parler à Chen, il te donnera le National-Dex, puis tu feras ce ue je t´aid it avant, ok ?

Cizayox
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 18:40:42

D´accord ? Et c´est bien, tu est aller sur le topic d´aide au lieu de reposter un sujet rien que pour sa !

Cizayox
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 18:41:31

Oui, ca liberera aussi la grotte Azurée, as-tu msn ?

Cizayox
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 18:42:10

et moi j´ai déjà fini le jeu mais j´ai fait nouveau-jeu et je n´en ai que 7 ! !! :fier:

Cizayox
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 18:44:29

Ok, c´est pour t´envoier une photo de la grotte azurée

Cizayox
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 18:45:06

Et moi, c´est Sacha2805@hotmail.fr

Cizayox
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 19:27:17

Il y a quelqu´un ?

Cizayox
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 19:46:58

@+ Et Bon appétit Seiyox !

La vidéo du moment