comment on fait pour construire l´immeuble a caramin sur mer?
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 15:16:22
salut, tu es qui ?
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 15:22:35
Ah ok ! Bn désolé mais je dois partir ! @+ a peut-être ce soir max ! @+ salut !
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 17:31:26
Salut ! Je remplace provisoirement max(alias samus) car il est parti en vacances pendant 3 jours, il revient Lundi, et je doit le remplacer pour m´occuper de ses topics ! Alors, quelqu´un a-t-il besoin d´aide ? :question
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 17:40:47
Oui, s´il te plaît merci ! Mais là, il n´ya pas grand chose à faire !
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 17:43:39
Froluquet va m´aider, on s´occupe du topic provisoirement, il est mon assisant ou bien moi le sien, on sera les 2 modérateurs du topic jusqu´au retour de max !
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 17:45:34
Tu es toujours là froluquet ?
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 17:51:06
oui, mais va sur le topic universel ! C´est mieux !
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 17:52:45
Appelle-moi ciza c´est mieux et allons sur le topic Universel pour parler, ici, c´est le topic d´aide !
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 18:38:12
! Il fautque tu attrapes 60 pokémon pour pouvoir aller au Mont Braise sur l´ïle 1 et puis, tu devras aller dans un tunnel que gardait 2 sbires rockets, il faudra les battre, puis tu devras prendre le rubis qu´il y a dans le tunnel et voîlà !
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 18:39:44
Quand tu attrapes 60 pokémon, il faudra que tu retournes à Bour-palette et parler à Chen, il te donnera le National-Dex, puis tu feras ce ue je t´aid it avant, ok ?
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 18:40:42
D´accord ? Et c´est bien, tu est aller sur le topic d´aide au lieu de reposter un sujet rien que pour sa !
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 18:41:31
Oui, ca liberera aussi la grotte Azurée, as-tu msn ?
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 18:42:10
et moi j´ai déjà fini le jeu mais j´ai fait nouveau-jeu et je n´en ai que 7 ! !!
Cizayox
Niveau 10
12 août 2005 à 18:44:29
Ok, c´est pour t´envoier une photo de la grotte azurée