bon je vous laisse mais la prochaine fois dites le lui ha ha ha ha ha
farlol
Niveau 4
11 août 2005 à 15:54:06
huf
Cizayox
Niveau 10
11 août 2005 à 15:57:14
OOui, on tâchera de s´en souvenir !
farlol
Niveau 4
11 août 2005 à 15:59:02
quand ce newbyman666 me connaitra....... ha ha ha
Cizayox
Niveau 10
11 août 2005 à 16:02:14
Il ne te connaît pas ?
farlol
Niveau 4
11 août 2005 à 16:05:54
disons juste qu´il me le doit car il est très méchant méfier vous de lui sous sa carapac se cache un être tériblement horrible alors contactez-moi dès que vous le voyez bye
Cizayox
Niveau 10
11 août 2005 à 16:17:51
et oui, c´est dans Rubis/Saphir ! ( pour mon absence temporaire, j´étais entrain de rajouter un article sur mon skyblog ! )
Cizayox
Niveau 10
11 août 2005 à 16:19:35
ok !
Cizayox
Niveau 10
11 août 2005 à 16:20:11
salut ! Et à demain 13h00 ok mais peut-être que ma soeur y sera sur l´ordi alors, c´est pas sûr !
Cizayox
Niveau 10
11 août 2005 à 16:27:28
Ouais, salut !
Cizayox
Niveau 10
11 août 2005 à 16:39:46
Y a-t-il quelqu´un a par moi et samus ?
Cizayox
Niveau 10
11 août 2005 à 16:43:20
Oui, malheureusement, c´est bien quand il y a des questions, mais vu qu´il n´y a personne, il n´y a pas de questions !
froluquet
Niveau 9
11 août 2005 à 19:48:39
samus!!!!!!!!!!! , Cizayox ta prévenu ( je suis mosquito jai changer de nom a cose d´in probléme)
froluquet
Niveau 9
11 août 2005 à 20:41:53
ba avec Cizayox on a prévu de faire un nouveau topic ( lui de mandé pour les détail) alors sait ok?
DarkKcinay
Niveau 3
11 août 2005 à 21:44:25
Salut excuse moi de vous intérompre mais jai encore un probleme, je ne trouve pas Moltres ( oiseau légendaire feu). Peu tu me dire ou quil est? Moi je lai chercher juste a la grotte juste avant les 4 élite comme dans la cassette rouge au game boy mais il nest pas la, Merci d´avance pour ta réponse
DarkKcinay
Niveau 3
11 août 2005 à 21:46:42
Merci , je vais aller voir et si je le trouve pas je te fait signe;)