CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:14:17

J´ai fait ! :sleep:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:19:04

« Pour les équipes, j´ai la flemme de les commenter, désolé ! »

Copier/coller ! :sleep:

Tu peux essayer de faire des combinaison assez normaux, style Surf/Cascade/2 autres cs...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:47:23

Rien, peut-être que s´il reste tout le temps tu pourras réussir à contacter une autre gba avec le jeu, mais bon ça doit être une connerie ! :rire:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:06:29

Heuresement que je suis là ! :fier:

pseudo
pseudo
Niveau 8
01 août 2005 à 09:23:26

Up. ↑ :cool:

Juloire
Juloire
Niveau 3
01 août 2005 à 10:07:30

quel attaque mettre a un nidokinq sachant que je veux qu´il ayent force merci

le mien il a double pied, dard venin, coup de corne et force mais il n´est que au niveau 35 . ..a toi de voir !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 août 2005 à 10:09:46

Un pokemon avec une cs ne doit pas être dans une équipe. :)

finalmew
finalmew
Niveau 10
01 août 2005 à 10:13:36

Excepté Surf. :-)))
Et puis ça dépent contre qui… Contre la ligue, Vol est très facile à placer… :sleep:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 août 2005 à 10:15:58

Surf est la seule attaque potable ! :oui:

Le reste, à la trappe, ça doit servir qu´au cas où et pas dans une équipe.

finalmew
finalmew
Niveau 10
01 août 2005 à 10:16:58

Si je te disais ma team dans mes jeux… :malade: ^^

elrond2
elrond2
Niveau 7
01 août 2005 à 10:20:13

quel ataque donner a un raichu
le mien a tonnere fatal-foudre ultimawashi et eclat-roc
je n´aime pas ses attaques mais je ne sais pas quoi lui mettre

finalmew
finalmew
Niveau 10
01 août 2005 à 10:20:46

Ouais… Mon Rayquaza a Vol mwa %) ^^
Rayquaza @ Grelot Coque
- Lance-Flamme
- Vol
- Dracogrife
- Ultralaser
~> :honte: ^^

finalmew
finalmew
Niveau 10
01 août 2005 à 10:22:46

Tu lui apprends Clonage par Move Tutor sur Fatal-Foudre.
Ensuite, tu lui apprends Mitra-Poing par Ct sur Ultimawashi.
Enfin, tu lui apprends Cage-clair par, je crois, attaques déjà apprises mais oubliées sur Exlat-Roc.

Cela dit, user tout ça pour lui bof, autant prendre le bon vieux Hariyama…

finalmew
finalmew
Niveau 10
01 août 2005 à 10:26:31

LE mauvais moveset… ^^
Ouaip, il est quand même nivea 100 avec la ligue… ^^

dume
dume
Niveau 7
01 août 2005 à 10:28:10

qui c ou on pe avoir le rubie é le saphir
merci davence
~dume~

finalmew
finalmew
Niveau 10
01 août 2005 à 10:28:47

Ouaip… ^^
Je vais me rattraper sur Emerald… :-)))
Bon allez, ma sœur vuet ´ordi là, à toute… :)

dume
dume
Niveau 7
01 août 2005 à 10:32:58

ba ouai mé pour le saphir je pe pa faire coupe ya le cientifique deven

dume
dume
Niveau 7
01 août 2005 à 10:37:52

ouai merci quen méme

dume
dume
Niveau 7
01 août 2005 à 10:41:37

ba je vé voir merci

aseqs
aseqs
Niveau 5
01 août 2005 à 13:58:57

je pourrais mettre quoi a la place de hydrocanon a tortank sachant qu´il est au niveau 73 et ses attaque son:
surf,hidrocanon,seisme,coudkrane

La vidéo du moment