CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

tornado4
tornado4
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:32:47

metalalchimiste > Merci de poster ici. :) Mais désolé, je n´utilise pas l´AR. Je peux juste te conseiller d´aller sur un site comme http://www.pokelord.com , tu auras probablement la solution.

Typhus > Oui.

barca > Pokémon Colosseum, sur GameCube. Pour le choix, c´est une question de goûts, mais je dirais Rubis ( à supposer que tu n´aies ni Saphir ni RF).

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
27 juillet 2005 à 08:36:13

Pour avoir quoi? Un voeu???

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
27 juillet 2005 à 09:29:15

C´est qui un Voeu? Merci pour ma question de pokelord!

dragon95
dragon95
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:04:27

le code pour atraper les pokemon adverse existe?

dragon95
dragon95
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:09:05

yorai quelqu´un d´autre?

finalmew
finalmew
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:12:11

A mon avis, capturer des Pokémon de la sorte n´est ni loyal ni méritant.
Rappelles toi que l´on doit capturer des Pokémon, les avoir en trichant n´apporte rien…

Attention, l´ar pourra faire sauter ta partie donc, autant éviter…

Mais bon, certains ne peuvent pas s´en passer, ils ne sont pas très malins, eux…
Ou alors ils veulent ne pas avoir de mérite…
Ressésis-toi, n´utilise pas l´ar, c´est dangereux est inutile…
Tu ne peux pas le nier…

le-caca_
le-caca_
Niveau 3
27 juillet 2005 à 12:54:27

salu mew tus va biens té la mètre pokemon ? oiu ou nom ?

crasytoon
crasytoon
Niveau 4
27 juillet 2005 à 16:26:35

il ya combien de pkm plz ? ?? ( dan la version rouge feu et vert feuille)

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
27 juillet 2005 à 16:28:38

bien avec les 2 tu a les 150 pokemon de rouge bleu et jaune en plus apres avoir passer lelite 4 pour la premiere fois tu te retrouve sur 9 nouvelle ile qui comprend pas mal de pokemon de or argent crystal donc je dirai plus de 200 sa c sur et pour les pokemon de ruby saphir et bien il faut faire d echange avec ceux si comprenent emeraude

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
27 juillet 2005 à 16:33:47

jai ete lire dautre topic et la ya du monde qui dise quil y a des pokemon de ruby saphir dans vert feuille mais jnen est jamais vu quelqun peu me dire ou se cache til si il existe vraiment?

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
27 juillet 2005 à 17:57:50

cest se que je penssais mais pourquoi le monde dise quil y en a 386?? c faut il faut echanger pour les avoir donc pour de vrai dans le jeux il ny a que environ 200 peu etre un peu plus c tou

hamjess
hamjess
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:19:54

comment on fait pour avoir accès à l´ile 8 et 9 ? j´ai eue mewtwo et la saphir que j´ai donné à Cileo,et qu´estce qu´il y a écris sur la pierre ? j´ai perdu mon livret :´(

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:29:15

tu peu pas y aller sa te prend un ticket offer par nintendo ou bien pour les tricheur ( les con)
les codes ar

hamjess
hamjess
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:38:28

et il est où le ticket ? dsl je suis new

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
27 juillet 2005 à 19:40:34

je sais, quelque part sur Terre! Et plutôt sur la terre, parce que ça pourrait être au-dessus de l´eau. en fait, j´en sais rien hihihi!

hamjess
hamjess
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:41:34

je pose la question à quelqu´un qui CONNAIS le jeu pas à un boulet

bulbi35
bulbi35
Niveau 2
27 juillet 2005 à 19:43:50

ou il est regis quand on a finit le jeu??????????

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
27 juillet 2005 à 19:44:09

Je connais le jeu, mais ça à rien à voir! C´est pas dans le jeu que tu vas l´avoir!

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:51:09

le ticket est offer par nintendo seulement dans des occasion regis est a la fin de lelite 4 tu peu le rebattre et rebattre autans de fois que tu le veu moi jle fait pour lvler mes pokemon

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
27 juillet 2005 à 19:55:40

C´est ce que je faisais, mais mes pokemons ne concevaient pas d´oeuf!

La vidéo du moment