CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
24 juillet 2005 à 08:51:44

Moi, c´est pour savoir les diférents objets qu´on gagne dans la tour combat, je l´ai fais une fois, mais c´est pour savoir si il y à d´autres objets. Car moi, je crois que j´ai eu une pierre dure, je suis plus sur.

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
24 juillet 2005 à 10:56:55

Je ne sais pas, mais c´est les concepteurs du jeu qui choisissent si on peut cloner ou pas, enfin, je crois.

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
24 juillet 2005 à 11:03:58

Il faut aller quelque part pour avoir le ticket, je crois.

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
24 juillet 2005 à 11:17:29

Non, désolé!
Je suis pas un super fan de pokémon, mais j´aime bien! J´y jous quand je n´ai rien à faire. C´est pas moi qui me déplacerais pour avoir ce ticket!

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
24 juillet 2005 à 11:21:34

En vrai, je crois!

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
24 juillet 2005 à 15:55:43

Voilà bah moi mon probleme je suis bloquez sur les îles...Car je rapporte le rubis de feu à Cileo et y me demandent d´allez en cherchez un autres...

Je suis allez dans ma grotte de glace mais y´a que la CS cascade.

Ou trouvez l´autre rubis?

Merci a+

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
24 juillet 2005 à 16:32:43

C´est expliqué dans " Truc et astuce, solution". Tu vas sur l´île 6, tu vas vers le bas, tu marches de façon à arriver au milieu de l´endroit et là, il y aura un petit rocher avec une porte, tu vas dans " pokemon", tu prends le pokemon qui a coupe et, tu cliques sur coupe pour qu´il le fasse ensuite, tu faisce qu´il te dise dans " Truc et astuce, solution" pour ne pas te perde.

samus_sexe
samus_sexe
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:26:12

aider moi svp

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
24 juillet 2005 à 17:55:19

Samus_sexe, améliore tes pokémons au moins au niveau 13 dans la forêt. Stock un de tes Ratata, un te suffit, captures en un autres pokemons à la place si tu veux. Je te conseille les pokemons de types feu, plante etc mais pas normal, ils sont efficaces contre aucun type. Quand ils seront au niveau 13 va battre Régis qui se trouve à gauche de jadielle avant d´aller voir Pierre.

samus_sexe
samus_sexe
Niveau 6
24 juillet 2005 à 19:42:29

ok merci grave

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
24 juillet 2005 à 20:55:24

je pense qu´il est dans la maison de Cramois´île.

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
24 juillet 2005 à 20:56:13

Je me suis trompé, il est sur l´île 1 sur le chemin d´herbe pour arriver à la montagne, j´en suis à 99% sur.

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
24 juillet 2005 à 20:58:25

je pense qu´il est dans la maison de Cramois´île.

tornado4
tornado4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:07:14

rayquaza857 > Evolution d´Evoli par bonheur le jour en Mentali, la nuit en Noctali. Comme il n´y a pas de système jour/nuit dans VF, tu dois échanger Evoli à une version Rubis ou Saphir et l´y faire évoluer. Ou alors tu peux les échanger de Colosseum.

loreina > Pour ce genre de problèmes, personne n´a le plan en tête. Tu dois réfléchir, c´est tout.

metalalchimiste
metalalchimiste
Niveau 8
25 juillet 2005 à 10:17:28

est ce ke kelun a le code maitre pour l´action replay? :svp: (je mets sa ici pour eviter les topics inutiles)

metalalchimiste
metalalchimiste
Niveau 8
25 juillet 2005 à 10:19:38

loreina Posté le 24 juillet 2005 à 21:34:30
c´est qand il fau passé les dresseur pour avoir la pierre saphire a lantrepot pour ke lappareille fonctionne a lile 1 . et en fet ya des fleche qui a chak foa memporte et jarriv pa a allé ves le 3 ieme dresseur cmt on fai ? ? aidé moa svp ? ? ???????, merci repondé ! ! pck je c plu koa fer misii

il me fosrai un photo la ou t coincée

typhus
typhus
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:24:12

bon simple question...

la confusion est cumulable avec l´attraction ?

barca_forever
barca_forever
Niveau 4
26 juillet 2005 à 19:22:55

s´est quoi la version Coluseum????????????
et vous me conceillez quelle version Vert feuille ou Rubis???

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
26 juillet 2005 à 20:08:02

Est-ce que le site pokelord est gratuit pour s´inscrire au forum?

Aiboss
Aiboss
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:23:40

bon je vais reposer ma question vu qu´on y a pas répondu : je sais très bien comment avoir des bébés evolis mais je demande avec qui l´accoupler pour avoir voeu

La vidéo du moment