CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

speedplayer
speedplayer
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:06:49

il y a qqn? :question:

speedplayer
speedplayer
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:47:19

Tu les trouveras PRèS des ronflex. Utilise le cherche´objet a leurs places et tu dervrais les trouver! ( route 12 et 16 je crois) :ok:

speedplayer
speedplayer
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:01:18

Personne est la. :sleep:

speedplayer
speedplayer
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:11:56

Bon, j´y go. Salut. Je reviendrais demain matin. :)

dragon919
dragon919
Niveau 1
19 juillet 2005 à 11:21:22

COMMENT JE FAIS POUR BATTRE LA TEAM ROCKET AU MONT BRAISE ( POUR LA PIERRE RUBIS)

finalmew
finalmew
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:29:13

Il faut que tu es le pokédex nationnal, obtenu en attrapant 60 Pokémon et en allant voir le Prof. Chen. Tu vas ensuite au Mont Braise, et vers les membres de la Team Rocket, continues d´avancer jusqu´au Rubis.

darkmtt89
darkmtt89
Niveau 5
19 juillet 2005 à 14:55:25

comment on fai pour avoir hoho sans code ni truc avec nitendo

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:21:05

tu l´echange avec rubis ou saphir et si tu la pas tu le fait avec colkoseum

Dragon914
Dragon914
Niveau 6
20 juillet 2005 à 11:00:57

merci

jemsouse
jemsouse
Niveau 5
20 juillet 2005 à 11:52:02

On fe comment dans le manoir pour acceder au sous sol du manoir pokemon sur cramois´ile ? ??
Merci de m´aider
Thanks

Gokusa
Gokusa
Niveau 1
20 juillet 2005 à 12:01:44

salut tout le monde j´ai un p´tit problème c´est que je sait pas comment accéder a la grotte dans laquel se trouve mewtwo j´ai pris
kanto:101
nationnal:107
j´ai renporté la ligue et je n´ai que le rubis et le garde de la grotte ne veut pas partir SVP aidez moi merci d´avance

speedplayer
speedplayer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:52:50

pour jemsouse: dans le manoir il y a des statues. Ses statues sont aussi des interrupteurs. Si tu est face a eux et que tu appuyies " a", l´interupteur s´activra. Après avoir fait quelques maneuvres ( aussi 1ére étage)tu t´y retrouvras.

Pour gokusa: Retrouve aussi la pièrre saphir, bas la ligue encore une fois et tu y auras accès. ( J´en suis plus sur, mais je crois que c´st comme ça qui faut faire! :ok:

jemsouse
jemsouse
Niveau 5
20 juillet 2005 à 13:18:36

Pour gokusa j´ai lu sur un site qu´il faut donc avoir le rubis et le saphir, rebattre la ligue et pour finir avoir collecter au moins 100 pokemon

Par contre moi j ai toujour pas reussi avec ce bip de manoir :lol: j ai essayer tous les interrupteur mais kan j en active un l´autre se desactive

jemsouse
jemsouse
Niveau 5
20 juillet 2005 à 13:21:41

En fait c´est bon j´ai trouver merci les gars

Gokusa
Gokusa
Niveau 1
20 juillet 2005 à 15:12:35

merci tout le monde mé j´ai lu sur pokélord qu´il n´etait pas néséssaire de battre la ligue une deuxième fois peut être qu´il avoir le rubis et le saphir mé je vais essayé et je vous dirait des nouvelles

Dragon914
Dragon914
Niveau 6
20 juillet 2005 à 18:04:42

comment je fais pour l´ile perdu et pour le mot de passe de l´entrepot de la rocket

jemsouse
jemsouse
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:11:21

desoler dragon j ai pas tout compris
par contre j´aimerais savoir toutes les etape pour avoir le saphir car sur pokelord c est extremement mal expliké et un moment il dise de monté une cascade ( ile n°4) et en haut y a un salle avec des rocket et un dame rousse mais kan je monte la cascade y a rien
Merci pour votre aide

speedplayer
speedplayer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:56:50

Pour la cascade, s´est dans la grotte. ( bien sûr, sur l´île 4). Après l´avoir monté il faut que tu surf, tu avances, tu entres dans une autre salle et là il y a la team rocket et cette " femmme rousse" qui est aussi la première championne de la ligue. Je dirais que c´est comee ça mais j´en suis plus sûr, ça fait assez longtemps que j´ai plus joué! :ok:

Dragon914
Dragon914
Niveau 6
20 juillet 2005 à 23:30:44

comment je fais pour le deuxième code de l´entrepot de l´ile 5 et pour la grotte perdu

speedplayer
speedplayer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:34:41

BOa, je sais plus! Un conseil: Vas faire un petit tour sur pokelord, la ça devrait être décrit comment faire! :ok:

La vidéo du moment