Au fait, si en ce moment vous voyez mes seconds pseudos poster avec l´adresse e-mail wanadoo, c´est normal : c´est pour les stats, vous inquiétez pas
[SamusQueen]
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:00:02
Arrête de dire n´importe quoi, tu t´enfonces.
[SamusQueen]
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:11:02
Une faute ? Excuse-moi, mais j´en vois des dizaines rien que sur un message.
Sasamkiller
Niveau 6
31 mai 2005 à 23:18:47
c sa ke j´allais dire mé l´autre crissski a po fini sa crise d´identité ( chaispaschuki) i est vrm noware
[SamusQueen]
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:01:06
Finalmew Posté le 31 mai 2005 à 22:57:20 Eventuelles, tu disais…
-> Je sais j´ai fait une faute ^^
finalmew
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:00:46
Mais t´énerves pas …
[SamusQueen]
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:03:04
L´utilisation de ce smiley veut pas dire que je suis énervé forcément… ^^
finalmew
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:05:29
Il veut dire quoi?
[SamusQueen]
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:07:07
Bah je ne sais pas moi ! ^^
finalmew
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:07:55
Up cahé, je précise… ^^
tornado4
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:20:18
sasamkiller va être rajouté à la Liste des Boulets.
finalmew
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:29:56
Lol. ^^
tornado4
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:43:39
Il l´a bien cherché. Franchement, j´ai même pensé recopier la conversation et la commenter pour montrer tous les points sur lesquels il a tort ( notamment le fait qu´il insulte dès qu´on lui sort un argument qu´il ne peut pas contrer). Mais ça prendrait trop de temps pour rien.
Sasamkiller
Niveau 6
01 juin 2005 à 19:18:55
comment so la liste des boulets???
tornado4
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:19:29
Sur ma carte de visite.
finalmew
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:19:01
Tornado a établi une iste des boulets sur laquelle il met tous les boulets qu´il rencontre…
omegaweapon666
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:38:17
mon leveinard veu po evoluer pourtan la fille dit quil est heureux pi jle monter de niv pi y veux tjr pas pourquoi?
finalmew
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:58:59
Et oui, c´est Tornado qui a eu cette merveilluese idée ♥
finalmew
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:56:29
merci tornadounet! Copieur… ^^
finalmew
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:43:59
On attribut souvent Frappe Atlas a Leuphorie car cette attaque est une attaque à dégâts fixe. Les dégâts infligés sont égaux au niveau du pokémon. Leuphorie est au niveau 100, il infligera 100 dégâts au pokémon adverse. Leuphorie a une attaque infecte donc cette attaque lui va à merveille