CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

Sasamkiller
Sasamkiller
Niveau 6
22 mai 2005 à 04:49:58

je veux savoir kelkechose c: on peut tu avoir mew ds la pokémon vert feuille???? :question:

samus_sexe
samus_sexe
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:24:30

mouais :(

samus_sexe
samus_sexe
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:33:18

oui sé le plus gros mais peut-être pas le plus inportant

samus_sexe
samus_sexe
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:38:17

. ..si tu le dit :(

Sasamkiller
Sasamkiller
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:44:37

mes ossi c koi l´évenement spécial ke final mew a parlé en o de la page??? :question:

Sasamkiller
Sasamkiller
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:45:29

je veux dire la page d´avant dsl

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:47:04

Finalmew
Posté le 21 mai 2005 à 11:31:20
On ne peux pas l´avoir a part si un évennement spécial se déclenche…

C´est Nintendo qu´un jour organisera ça à Paris, et dans cet évènement spécial tu pourras avoir le ticket pour aller sûr le roc nombri et l´île aurore. :)

Sasamkiller
Sasamkiller
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:54:38

je comprends po c un espece de compte a rebours :question: ????

Sasamkiller
Sasamkiller
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:55:37

comment sa fouctionne????

Sasamkiller
Sasamkiller
Niveau 6
22 mai 2005 à 18:00:09

c koi l´affaire tu apporte ton gameboy ake toi pi i vont te transferer le ticket????

Sasamkiller
Sasamkiller
Niveau 6
22 mai 2005 à 18:00:56

explique je comprends vrm po

Sasamkiller
Sasamkiller
Niveau 6
22 mai 2005 à 18:05:31

ok mé moi j´habite po en france...............

Sasamkiller
Sasamkiller
Niveau 6
22 mai 2005 à 18:07:34

sa veut tu dire ke je pourras jamais l´avoir???

Sasamkiller
Sasamkiller
Niveau 6
22 mai 2005 à 18:16:39

apres m´avoir répondu je voudrais savoir si i a une affaire pour ke la salle d´union a multi c:::::::est kon peut genre avoir kelkechose pour ke le wireless cable peut avoir une plus grande émision ake kon pourrais jouer avec des personne partout ds le monde ( komme un peut ds un jeu battlenet)

Sasamkiller
Sasamkiller
Niveau 6
22 mai 2005 à 18:17:22

est ce ki a sa ou bien ki a kelkechose kon peut fair pour le connecter a internet????

Sasamkiller
Sasamkiller
Niveau 6
22 mai 2005 à 18:18:27

est ce ke sa cerait possible ke sa existe???

Sasamkiller
Sasamkiller
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:44:31

attends c ou ke sa ce passe les évenement spécial pi comment on sait kan sa l´arrive???

Sasamkiller
Sasamkiller
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:45:53

me semble i l´avait po un code avec l´AR pour aller sur l´ile 8 et 9???

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:30:39

Si si il y en a un. -_-
Mais le code fait bugger ton jeu. :-/

Sasamkiller
Sasamkiller
Niveau 6
22 mai 2005 à 23:00:55

kel personne ds le forum peut aller sur l´ile 8-9???

La vidéo du moment