On ne peux pas l´avoir a part si un évennement spécial se déclenche…
Samus007
Niveau 3
21 mai 2005 à 13:05:07
Et d´ailleurs, ces îles ne s´appellent pas “île 8 et île 9”. L´île 8, c´est le Roc Nombri. L´île 9, c´est l´île Aurore.
C´est très déplaisant de voir des gens dire encore ces îles avec une numérotation fausse.
samus-aran
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:54:20
↑
0_0
Niveau 2
21 mai 2005 à 17:00:28
Pseudo officiel pour upper les topics.
Pseudo supprimé21 mai 2005 à 19:47:58
SALEM EST INTELLIGENT@@@@@@@@@@@@0@@@@@0
finalmew
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:49:15
^_^
Pseudo supprimé21 mai 2005 à 19:50:14
laisse tomber. lol
samus-aran
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:51:06
Salem intelligent ? Aussi que toi alors. :D
samus-aran
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:52:39
Tain´ je me suis fait virer du chat pour clone ! :´(
J´ai rien fait en plus ! ^^
samus-aran
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:11:46
On ne peut pas avoir mew dans Pokemon Vert feuille.
samus-aran
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:32:31
↑ Dans Emeraude avec un ticket spécial donné par Nintendo oui.
samus-aran
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:12:37
Up !
Le topic le plus important du forum.
samus-aran
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:31:20
Bah oui, c´est le plus gros topic des forums pokemon.
samus-aran
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:33:42
Bon, ce n´est pas le premier, mais le 3ème. Le topic universel arrive 4ème c´est quand même bien.
samus-aran
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:34:57
Bah si, c´est le plus important, celui qui est le plus en rapport avec le forum… :s
samus-aran
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:41:26
Je sais tout de toutes façons.
Malosse80
Niveau 4
22 mai 2005 à 18:39:50
ok mé moi j´habite po en france...............: ~>Ca ne sert à rien d´habiter en France les tickets ne sont distribués qu´ aux U.S.A. Moi aussi je n´habite pas en France.