CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

speedplayer
speedplayer
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:29:25

oui, j´ai laissé un espace libre, mais il a dit la meme chose! si sa vous intéresse j´ai une cassette allemande, et peut-etre il faut faire qqch d´autre! :question:

speedplayer
speedplayer
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:37:01

et il y a un moyen de trouver si ils t´aiment ou pas?

tornado4
tornado4
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:37:38

Peut-être qu´il faut que tes pokémon soient heureux.
A moins que tu n´aies déjà pris Togépi et que tu ne t´en rappelles pas.

worlder
worlder
Niveau 4
17 mai 2005 à 20:07:26

Non tu as bien raison Finalmew c´est nina la soeur de ton rival si tu veux savoir si ton pokemon est heureux avec toi mets le en première position et parle a nina elle te dit " Tes POKéMON te le rendront bien si tu les élèves avec amour par exemple mikael(c´est mon prenom dan le jeu toi ca va etre le tien),je peux voir ton premier pokemon?il ne pourrait pas t´aimer plus que maintenant ton pokemon est heureux avec toi.:-)mets elle ne va peut etre pas dire ça ca dépend comment tu les a élevès voila.

worlder
worlder
Niveau 4
17 mai 2005 à 20:10:55

Oh la faute du smileys moi je suis nouveau il faut me comprendre lol.Mais meme les plus anciens font des fautes sauf le Samus-Aran le boss incontesté :lol: enfin je ne le connais pas très bien mais il m´a beaucoup aidé en pas mal de temps donc je le remercie encore. :merci:

Samus_Queen
Samus_Queen
Niveau 4
18 mai 2005 à 08:09:42

Up du matin (personne a posté cette nuit ^^).

kyogre
kyogre
Niveau 7
18 mai 2005 à 08:45:51

J´éspère que ce n´est pas le m^me message sur le topic de Net Battle -_-
Sinon, le boss incontesté… Appelles-le tout simplement MaX, ça lui va mieux ^_-

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
18 mai 2005 à 09:50:20

Samus est mon pseudo de JV.com aussi. =)

worlder
worlder
Niveau 4
18 mai 2005 à 10:15:32

La jetai partis passé mon scanner mais peut etre que max c´est pour les intimes lol sinon vous allez bien?

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:16:18

Ouaip, c´est pour ceux qui me connaisse bien, comme sur ce forum par exemple, ou Bossinou. ^^

Je vais très bien moi sinon, et toi ?

worlder
worlder
Niveau 4
18 mai 2005 à 10:37:33

Bof desolé pour le très long retard le grand jour de l´opèration avance a grand pas lol je nai toujours pas battu la ligue et toujours pas de mewtwo lol desolé daborder un nouveau sujet tout de suite après

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:38:18

Erf, pour la ligue on t´a déjà dit comment faire, il faut acheter beaucoup d´objets. :oui:

renzo_pokemon
renzo_pokemon
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:38:02

slt tout le monde quelqu´un serais me dire comment avoir une tecnique bond car un dresseur qui a queulorior a un attaque plongee et bond et pouis rebond ou peut on les avoir?et aussi comment on a un tarpaud?(jai le vert feuille)

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:43:53

Les attaques Rebond et Bond sont des attaques appris par Groret, Quelorior les a copiés. Plongée est une CS dans Rubis / Saphir.

Tarpaus ~> Quand tu as eu un Tetarte, il faut avoir la Roche Royale (Tour de Combat, île 7), et le faire échanger avec un ami irl (évidemment, il faut le pokedex national, apès la ligue avec 60 pokemon va voir le prof chen).

_BFG_
_BFG_
Niveau 4
18 mai 2005 à 15:28:22

Fichtre, ce topic descend !

finalmew
finalmew
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:56:26

Je crois qu´il n´y a pas seulement Groret qui peut apprendre rebond
~> Rebond
~>> http://sapphiretrans.free.fr/Pokedex/search.php?mode=Vert-Feuille&ou=3&cmt=0&quoi=Rebond
^_-

finalmew
finalmew
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:54:46

Pour parler c´est le Topic Universel ^_- :)
Même si on trouve souvent du HS dans ce genre de topic ^_^

Demolosse80
Demolosse80
Niveau 6
19 mai 2005 à 16:33:22

:hello: tout le monde,je voudrais savoir c quoi les prix de la tour dresseur mode mixte et k.o.
:merci: d´avence.

finalmew
finalmew
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:38:28

Désolé mais je ne sais pas… :-(

Demolosse80
Demolosse80
Niveau 6
19 mai 2005 à 16:59:14

Ce n´est pas grave Finalmew de toute façon je viens de finir le mode mixte la récompense c´est Roche royale.

La vidéo du moment