eh samus, j´étais la ou tu m´as dit d´aller pour avoir togépi, , ´ai battu la dresseuse, j´ai parlé au vieux bonhomme, mais il me dit juste un truc comme: ´´tu voyages beaucoup hein? mais tu prends soin de tes pokémons hein? laisse-moi vérifier... oui, oui... hmm, hmm...´´ et il me donne rien!! 