CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

worlder
worlder
Niveau 4
16 mai 2005 à 14:13:28

eh ou se trouve la master ball comment lavoir??

worlder
worlder
Niveau 4
16 mai 2005 à 14:34:52

je suis devant . ........mewtwo

worlder
worlder
Niveau 4
16 mai 2005 à 14:46:59

j´ai pas rèussi :snif2:

worlder
worlder
Niveau 4
16 mai 2005 à 15:20:24

oh merci mais la kelle de tour dan safrania?????

worlder
worlder
Niveau 4
16 mai 2005 à 15:23:40

OH NON KELE EREUR CHUI TRO CON je lai utilisé sur sulfura ouaaaaaaa :snif2: jariveré jamais a le capturé boua :snif2:

worlder
worlder
Niveau 4
16 mai 2005 à 16:59:28

merci beaucoup la jai eu un oeuf par un voyageur cé cela fait du bruit a lintérieur il va bientot eclore! encor combien de pas dois-je faire

worlder
worlder
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:05:39

ok merci je te dirai c koi dedans quand il souvrira

worlder
worlder
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:07:50

oua il eclo cé un togepi whaou genial

worlder
worlder
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:10:37

oups tu lavé deja dis javais pas vu desolé bref.... a kelle niveau il va evolué la il a multi exp il va monter fastoche si jaffronte les pokemon de la grotte près de la ligue avec mon tortank nivo 93

worlder
worlder
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:13:45

ah ok la la soeur de mon rival la bichonné lol

Samus_Queen
Samus_Queen
Niveau 4
17 mai 2005 à 08:02:59

Up du matin. :)

speedplayer
speedplayer
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:03:28

eh samus, j´étais la ou tu m´as dit d´aller pour avoir togépi, , ´ai battu la dresseuse, j´ai parlé au vieux bonhomme, mais il me dit juste un truc comme: ´´tu voyages beaucoup hein? mais tu prends soin de tes pokémons hein? laisse-moi vérifier... oui, oui... hmm, hmm...´´ et il me donne rien!! :snif2:

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:25:57

Tu as laissé ou pas un espace libre dans ton équipe ?

marc7b
marc7b
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:27:32

oooh une personne ! ça va ? moi ça va :)

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:28:04

Allâmes parler sur le topic universel. :ok:

marc7b
marc7b
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:29:35

okâmes ! :fou: du passé simple !

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:30:42

Il faut battre la seconde ligue avant, je pense…
Ou peut-être que tes pokemon ne t´aiment pas. :)

finalmew
finalmew
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:40:29

Peut-ête que je confonds avec une autre version, mais je crois que quelqu´un te dit si tes pokémons t´aimes ou pas en les mettant en première position… ^_-

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:41:54

En gros, rend tes pokemon heureux. é_è

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:18:54

Samus-Aran, alias le nouveau pseudonyme de [SamusQueen], créateur du topic. :cool:

De rien sinon, je suis là pour aider. ^^

La vidéo du moment