Mon tortank est au niveau 92 et je pense que si je l´entraine pour atteindre le niveau 100 je pourrai battre a nouveau le conseil des 4 encore plus uni et fort que jamais . Ai-je raison alors aidez moi silvouplait peut etre devrai-je vous dire mon équipe ? ?? non ? ? voila
worlder
Niveau 4
15 mai 2005 à 18:01:11
Ha quelle deuxième ligue la je dois la combattre encore une fois car jai rendu le service de clieo mais ils sont beaucoup plus puissants Que dois-je faire??
samus-aran
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:01:45
Bah les battre, c´est ça la 2ème ligue : leurs pokemon sont beaucoup plus puissants. =)
speedplayer
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:28:59
je voudré savoir keski se passe si on a attrapé tou lé zarbis?
samus-aran
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:30:25
Il ne se passe rien, mais vraiment rien. C´est un gadget.
Sur ce, je vais dormir.
samus-aran
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:57:50
Bah, après l´avoir battu tu peux aller capturer Mewtwo dans la grotte azurée (à Azuria, bien sûr)…
isabelle34
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:46:59
c quoi lé 4 connexions sur l´ile 7 ?
samus-aran
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:48:28
Il n´y a pas de connexions sur l´île 7…
samus-aran
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:25:47
Ou alors, c´est du bluff…
finalmew
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:49:21
Vérifier, je vais…
finalmew
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:51:43
Oui.
finalmew
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:02:38
Je comprends mieux pourquoi t´es mort ^_- Mais la ligue, même avec une équipe sans stratégie, est battable
samus-aran
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:29:46
Endors-le, baisse ses stats aussi et utilise Faux-Chage…
samus-aran
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:03:45
Bah pas mal de pas (environ 500), et il va s´ouvrir.
samus-aran
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:08:14
Ouaip, puis faut le faire évoluer en Togetic ensuite.
samus-aran
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:12:37
Il évolue en le rendant heureux.
dr_mario
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:16:25
Par exemple oui.
belleba
Niveau 2
16 mai 2005 à 20:25:39
comment fait ton pour aller sur l ile 9?et les autre iles