Il faut utiliser Coupe pour ouvrir la porte.
Mais encore de rien. ^^
: -)
alors. ^^
Non non ce fut le 1er en plus du forum…Enfin je crois. ^^
Tiens je savais pas que tolier avait posté un topic d´aide sur le forum. ^^
Tant pis le mal est fait, et celui-là est meilleur non ?
Si si. J´ai posté plus de 5000 messages dessus, et il a servit de blabla pendant 3 mois ce topic.
Me faire taire ?
Tu oublies que je suis le doyen du forum.
Tu es arrivé en février 2005, moi en août 2004.Ne tombe pas du côté obscur en tout cas.
Même pas !Je suis arrivé en Juillet. ^^
Boulet tu es, film je regarde.
Regarderais*.
Je n´aime pas Yoda.
Chubaka powa. ^^
On retourne sur l´uni ?
The power was [SamusQueen].
Débanni il sera.Mais meilleur pseudo est Samus-Aran.
Est sur les forums de JeuxVideo.com depuis plus de 2 ans et demie.Moi connaître l´envers du décor.
Tant mieux, sinon tu ne viendrais plus sur le site. :s
Pour voir mes amis.
Bon allez, on va sur l´uni, parce que c´est .
Une question ? ^^
Après la 2ème ligue, les pokémon du conseil des 4 ne changent plus de niveaux.