Preuve que ce n´était, à la base, pas un bon topic d´aide. Et puis de toutes façons, ça m´étonnerait que ce soit le seul topic d´aide qu´il y ait eu avant le tien… Pourquoi? Au début de ton topic, tu mets: un topic d´aide en plus
Pris la main dans le sac… Et puis arrête, je vais réussir à te faire taire avec tous ces arguements, merde!
^^