CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

worlder
worlder
Niveau 4
12 mai 2005 à 19:32:07

:snif2: :salut jai la version vert feuille je suis a la ligue et je n´arrive point a la battre car je crois quejai avancé trop vite dans le jeu .
Mon Pokédex: vus:131 pris:25
Mon Equipe:tortank niveau 78 surf,hydrocanon,ultralaser,force
sulfura niveau 50 danseflamme,hate,tenacite,lance-flamme
chetiflor niveau 31 poudre toxik,para-spore,acide,doux parfum
nidoqueen niveau 30 eclate-roc,coupe,morsure,seisme
pyroli niveau 26 coup d´main,deflagration,surchauffe,vive-attaque
piafabec niveau 20 vol,gros´yeux,furie,poursuite
AIDEZZZZZZ MOIIIII!!!!!!!!!!!!!

worlder
worlder
Niveau 4
12 mai 2005 à 19:54:30

merci de vos conseils vous etes très sympas mais comment entrainer mes pokémons si j´ai batttu(je le pense) tout les dresseurs prècedant avant la ligue???? :doute:

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:58:25

: -)

worlder
worlder
Niveau 4
13 mai 2005 à 10:23:15

oua super mai hier soir jetai tro fatigué et jetai contre arcanin il va fé vit 7 moi damocles et tunel paf bousillé a gagner mais mintenant je sé plu quest ce kil fo faire après avoir battu la ligue?????

worlder
worlder
Niveau 4
13 mai 2005 à 10:48:19

tu sais comment on gagne le parc safari stp pourrai tu me le dir :merci:

worlder
worlder
Niveau 4
13 mai 2005 à 10:54:22

non c bon pa bsoin

kyogre
kyogre
Niveau 7
13 mai 2005 à 14:04:10

oua super mai hier soir jetai tro fatigué et jetai contre arcanin il va fé vit 7 moi damocles et tunel paf bousillé a gagner mais mintenant je sé plu quest ce kil fo faire après avoir battu la ligue?????
→ Tu es prié de parler français, parce que, il me semble, ceci est un forum où on parle français et pas au langage SMS, tu peux utiliser quelques abréviations du moment que ça reste lisible…

tu sais comment on gagne le parc safari stp pourrai tu me le dir
non c bon pa bsoin
→ Donc tu viens de poster en SMS pour rien…

Et puis évite de parler tout seul, ça le fait pas trop. :)

worlder
worlder
Niveau 4
13 mai 2005 à 15:42:38

Et toi arette de faire l´intello mosieur je sais tout et si t´est pas content bah c tout je fais ce que je veux ok t´es loin de me faire la morale voila merci

kyogre
kyogre
Niveau 7
13 mai 2005 à 15:51:04

C´est ton choix. :)
De toutes façons, tu fais ce que tu veux. :)

soce
soce
Niveau 4
13 mai 2005 à 17:05:55

slt tout le :globe: , vous saver commen trouver farfurè et loklass?

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:22:07

Salut soce !

Farfuret est dans la grotte de glace (île 4), sur le sol. Il est environ au niveau 30.
Lokhlass est également dans cette grotte, mais beaucoup plus rare, dans l´eau évidemment, celle au dessus de la cascade. Il est environ au niveau 50. Ou alors, tu peux l´avoir en don, c´est à dire qu´on te le donne. Pour cela dans la tour de la Silphe Star, quelqu´un te donnera un Lokhlass niveau 25 (juste après le combat contre Régis).

worlder
worlder
Niveau 4
13 mai 2005 à 17:55:56

Pouvez vous m´aider d´urgence je battu la ligue hier soir après je ne sais pas ceux qu´ils faut faire???? :snif2:

worlder
worlder
Niveau 4
13 mai 2005 à 17:58:08

je battu < ------- jai battu

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:00:09

Les pierres saphir et rubis

Après avoir fini la ligue, récupèrez 60 pokemon dans votre pokedex puis allez voir le Prof Chen, il vous donnera le Pokedex National. Ensuite, allez voir Ciléo et il vous donnera une quète : retrouver les pierres Rubis et Saphir pour son générateur. Pour trouver la pierre rubis, rendez-vous au nord de l´île 1 avec un Pokémon muni des capacités Surf et Force. Suivez le chemin en direction des escaliers ( non loin de l´endroit où l´on peut capturer Sulfura), et affrontez deux membres de la Team Rocket. Empruntez le passage qu´ils gardaient et allez jusqu´au bout pour trouver une échelle qui permet de descendre dans une pièce qui contient le rubis. Pour trouver la pierre saphir, rendez-vous au sud de l´île 6, utilisez " coupe" sur la stèle et pénétrez à l´intérieur. Sautez dans le premier trou supérieur, puis dans le trou de gauche, puis de droite et enfin dans le trou du bas. Le saphir qui se trouve dans la pièce est alors dérobé par un scientifique. Rendez-vous à l´entrepôt et éliminez tous les dresseurs pour le récupérer. Une fois les deux pierres en votre possession, rendez-vous dans le centre Pokémon de l´île 1 et donnez-les au personnage qui répare la machine. Ceci permet de faire des échanges entre les versions Rouge Feu et Vert Feuille et les versions Rubis et Saphir.

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:10:08

Si ce n´est pas assez précis, je ne sais pas ce que tu veux. :sarcastic: ^_^

belleba
belleba
Niveau 2
14 mai 2005 à 17:01:02

j aimerai savoir comment on fait pour trouver le 2 ime mot de passe pour entré dans l entrepo du l ile 5 qui peut m aide ?

-lemarsaiyais-
-lemarsaiyais-
Niveau 2
14 mai 2005 à 18:52:34

svp comment on fait pour avoir le rubis je sais quil faut aller dans la grote ou ya la team rocket mais je peus pas les combatre aidez moi svp

-lemarsaiyais-
-lemarsaiyais-
Niveau 2
14 mai 2005 à 19:03:28

merci mais c bon jai regarder la page davant et vous le disez merci en fait c parce que jai pas 60 pokémon

belleba
belleba
Niveau 2
14 mai 2005 à 19:07:55

encore merci et bonne soiré

belleba
belleba
Niveau 2
14 mai 2005 à 19:52:13

j ai encore un truc a te demander desoler vraiment desoler c est parce que je n arrive pas trouver ta grotte j ai essaye au moins disx fois peut tu me rere aider vraiment desoler.

La vidéo du moment