Lorsque tu es dans la version bleu, rouge, jaune, vert-feuille ou rouge-feu, tu esà kanto. c´est pas plus compliqué,c´est le nom du continent.
Pour utiliser coupe, il faut sélectionner le poké qui a coupe et choisir coupe, ou " parler" à l´arbuste et dire oui.
" Compétivement??? ma team est composé:
D´un mewtwo N100
-psyko
-Laser glace
-Tonnerre
-soin
--> OOber, mets plénitude quelque part. La team n´est pas compétitive si il y a Mewtwo dedans.
Florizar N92
-Tranche herbe
-toxik
-Poudre dodo
-Danse lame
--> Danse-lames booste l´attaque, tranch´herbe est une attaque spéciale. Illogique. Deux attaques donnant des altérations d´état contradictoires aussi.
Pikachu N.79
-Fatal foudre
-cage éclair
-tonnerre
-Rugissement
--> Pierrefoudre, vite. Enlève F-F et rugissement pour clonage et mitrapoing.
Et la j´ésite entre ptera et tyranossif"
-->Une équipe est constituée de 6 pokémon tu sais. Tu peux mettre ptera ET tyanocif. Pour le reste, lorsque je disais compétitive, je voulais dire, pas pour finir le jeu. Si c´est juste pour combattre dans le jeu, tu peux mettre qui tu veux, ça ne changera rien.
Et au fait, je suppose qu´il n´y a ni heal beller ni ( psueod)hazer ?