il a plus de boost surtout en chyneey moi je l ai en chyneey
rexraptort
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:10:57
moi je ptera car il est imuniser contre les attaque sol
rexraptort
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:15:43
par contre je comprend po j´ai utiliser l´AR pour avoir lugia, mew, oh-oh, florizarre et dracaufeu. il m´obeis tous sauf mew et il est au meme niveau que les autre?
rexraptort
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:28:17
le boneur sadepend ausi de leur nature et lui il est de nature calme
grifer
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:28:56
c est exacte
gamfou
Niveau 5
07 mai 2005 à 20:42:25
es ce que quelcun se souvient de moi et peux me donner le lieu exact ou le chopé merci beucoup pour celui qui le fera
gamfou
Niveau 5
07 mai 2005 à 20:43:39
je parle de tauros
rexraptort
Niveau 6
07 mai 2005 à 20:44:47
tu le trouve deans le parc safari
grifer
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:45:12
gamfou je me casse mais c est au parc safari va voir sur pars et cherche pour la zone
gamfou
Niveau 5
07 mai 2005 à 20:46:05
je sai mai ou zone 1 2 3 ou 4 et dan quelzerbe
grifer
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:46:49
le topic ou je me casse c est je pars aller bye gamfou sa me fait plaisir de te revoir dommage que je ne partent
gamfou
Niveau 5
07 mai 2005 à 20:49:19
Merci grifer de ne pas mavoir oublier
gamfou
Niveau 5
07 mai 2005 à 20:52:11
ya til quelqu1 dautre sur se topic si oui quil se manifeste et sil peu rep a ma quest
gamfou
Niveau 5
07 mai 2005 à 20:55:18
o é ya bien quelq1 a part moi vs naite pas tous ou alor soyé simpa répondez
gamfou
Niveau 5
07 mai 2005 à 20:57:43
a merci mai de quoi tu parle é es ce que tu es a deux min