de quoi on parle moi je mennui sa fai 20 minutes que je cherche qelqun
Tyranocif1
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:50:45
y son dan rouge feu
Tyranocif1
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:57:00
ca depan commen t´entrenns tes poke
Tyranocif1
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:03:13
oui tu leur donne du calcium et le reste des machin comme ca et puis ca depan des niv
va sur mon topic!
Tyranocif1
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:07:17
c pokemon mon nom est marque!
Tyranocif1
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:14:05
pour les entrainer ses obliger de combatre
Tyranocif1
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:19:19
oui mai l´autre combat a sa place donc ses pareil!
ptibug
Niveau 5
05 mai 2005 à 09:58:13
abo ossi je supose k´il n´est ke ds RF
ptibug
Niveau 5
05 mai 2005 à 10:18:18
kel est la meilleur attak d´un florizard? va-t-il l´aprendre avec l´experience ou fo-t-il une cs
Snake14
Niveau 9
05 mai 2005 à 11:17:46
Salut a tout le monde peut-on acheter de l´huile, de l´huile max, de l´elexir et de l´elexir max. Merci
ptibug
Niveau 5
05 mai 2005 à 11:29:22
g été voir ds la plupart des magasin et j´en est po trouver. donc je pense kon ne peu po en acheter. sinon cherche en avec le cherche objet t´en trouvera surement.
Snake14
Niveau 9
05 mai 2005 à 11:50:07
Ouai mais moi y ´en fodré en quantité. Mais merci je parts donc a la recherche.
Snake14
Niveau 9
05 mai 2005 à 12:03:24
Es ce que si on fait fait évoluer un pokemon qui tient du calcium par exemple cela changera t-il c´est stats.????
monmon2004
Niveau 6
05 mai 2005 à 13:04:43
est ce que c est possible d´avoir mentali ou noctali ds la vert feuille??
Snake14
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:03:10
S´il vous plait est-il possible de se procurer de l´huile ou de l´huile max ou de l´elexir et de l´elexir dans vert feuille?
Snake14
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:07:50
On peut les acheter ou on les trouvent que dans la nature?
Snake14
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:14:15
Ha oui je pense les avoir toute, domage car ça m´aurait été utile pour battre la ligue avec un seul pokemon.
Snake14
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:19:31
Tu crois que la question de trisleboss est mieux. Nan mais on sait jamais dans rubis on peut bien acheter du carbonne. Et non j´ai pas 5 ans mais 13.