CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

renzo_pokemon
renzo_pokemon
Niveau 7
04 mai 2005 à 16:32:33

slt toa_man tu serais repondre a me question:il ma marquer apres un combat mon leuveinard a evoluer(se que je pensais) et pend l´evolution il est toujours leuveinard et il marque . .hein? et je me retrouve toujours avec un leuveinard aide moi stp ( jai pas fini la ligue)

pres
pres
Niveau 8
04 mai 2005 à 16:34:13

a tu appuyer sur B pendand l´ evolution

speedplayer
speedplayer
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:56:40

commen fo fère pour pouvoir entré dans la grotte d´azuria? j´é déja battu la ligue et j´é plus que 60 pkm. ( je sé sa a déjé été écris surmen mé j´trouve rien) alors si vou pouvié m´édé svp

guer
guer
Niveau 2
04 mai 2005 à 17:00:52

il faut que tu rebattent la lgue poké une deuxiéme fois et tu auras axé a la grotte

renzo_pokemon
renzo_pokemon
Niveau 7
04 mai 2005 à 17:41:06

guer je n´ais pas appuyer sur B

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 mai 2005 à 18:37:32

Salut a tout le monde peut-on acheter de l´huile, de l´huile max, de l´elexir et de l´elexir max. Merci

ptibug
ptibug
Niveau 5
04 mai 2005 à 18:44:03

pouriez-vous me dire où je peu trouver un insecateur et un electek :merci:

ptibug
ptibug
Niveau 5
04 mai 2005 à 18:52:35

oki merci bien tyranocif1 :merci:

ptibug
ptibug
Niveau 5
04 mai 2005 à 18:54:45

kel sont les meilleur pokémon du jeu sans fair d´échange et sans avoir batu la ligue des 4 et où peut-on les trouver :question:

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 mai 2005 à 18:58:46

C´est a dire ( y a plusieur technique des les entrainner???)

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:05:37

C koi ton topic?

ptibug
ptibug
Niveau 5
04 mai 2005 à 19:07:37

moi je les entraine en les faisant combatre.est-ce une bonne technik :question:

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:16:40

Mais ton topic n´a rien avoir avec nos questions?

ptibug
ptibug
Niveau 5
04 mai 2005 à 19:16:48

po obliger tu leur donne le multi exp et tu fe combatre les otre et il gagneron la moitier des points d´experience donc po obliger de les fair combatres . .

ptibug
ptibug
Niveau 5
04 mai 2005 à 20:33:14

y a t´il psikokoak ds VF? ci oui où :question:
:merci: d´avance

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
04 mai 2005 à 20:35:50

non ya pas

ptibug
ptibug
Niveau 5
04 mai 2005 à 20:37:28

et un tygnon a par ds l´arene de je c pu ou ?

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
04 mai 2005 à 20:38:51

non il est ke las bas

ptibug
ptibug
Niveau 5
04 mai 2005 à 20:43:45

ok merci bocoup pr t reponse. :ok:

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
04 mai 2005 à 21:46:32

derien :ok: :ok:

La vidéo du moment