slt toa_man tu serais repondre a me question:il ma marquer apres un combat mon leuveinard a evoluer(se que je pensais) et pend l´evolution il est toujours leuveinard et il marque . .hein? et je me retrouve toujours avec un leuveinard aide moi stp ( jai pas fini la ligue)
pres
Niveau 8
04 mai 2005 à 16:34:13
a tu appuyer sur B pendand l´ evolution
speedplayer
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:56:40
commen fo fère pour pouvoir entré dans la grotte d´azuria? j´é déja battu la ligue et j´é plus que 60 pkm. ( je sé sa a déjé été écris surmen mé j´trouve rien) alors si vou pouvié m´édé svp
guer
Niveau 2
04 mai 2005 à 17:00:52
il faut que tu rebattent la lgue poké une deuxiéme fois et tu auras axé a la grotte
renzo_pokemon
Niveau 7
04 mai 2005 à 17:41:06
guer je n´ais pas appuyer sur B
Snake14
Niveau 9
04 mai 2005 à 18:37:32
Salut a tout le monde peut-on acheter de l´huile, de l´huile max, de l´elexir et de l´elexir max. Merci
ptibug
Niveau 5
04 mai 2005 à 18:44:03
pouriez-vous me dire où je peu trouver un insecateur et un electek
ptibug
Niveau 5
04 mai 2005 à 18:52:35
oki merci bien tyranocif1
ptibug
Niveau 5
04 mai 2005 à 18:54:45
kel sont les meilleur pokémon du jeu sans fair d´échange et sans avoir batu la ligue des 4 et où peut-on les trouver
Snake14
Niveau 9
04 mai 2005 à 18:58:46
C´est a dire ( y a plusieur technique des les entrainner???)
Snake14
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:05:37
C koi ton topic?
ptibug
Niveau 5
04 mai 2005 à 19:07:37
moi je les entraine en les faisant combatre.est-ce une bonne technik
Snake14
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:16:40
Mais ton topic n´a rien avoir avec nos questions?
ptibug
Niveau 5
04 mai 2005 à 19:16:48
po obliger tu leur donne le multi exp et tu fe combatre les otre et il gagneron la moitier des points d´experience donc po obliger de les fair combatres . .