CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

toin1
toin1
Niveau 7
02 mai 2005 à 18:11:34

l´action replay ou échange avec collosseum ou d´otre jeu

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
02 mai 2005 à 21:02:18

1)donne lui des boissons ( soda cool limonade)
2)emmene le se faire bichoné par la soeur de regis(jaimeré ossi me faire bichonné par la soeur de regis didonc ; ))
3)mé le en premier de ton ekipe
4)soigne le souvent

et voila avec sa il evolu a cou sur ! !

:ok:

big94
big94
Niveau 6
03 mai 2005 à 14:54:45

je cherche un mew mais je sais pas ou le trouver vous pouver des codes action replay pour l´avoir ou des soluces je sais que sais pas bien l´ar mais c´est que mew je l´adord vous pouvez me donnez tout se que vous voulez mais aidez moi sil vous plaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiit ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
big94
ps:merci d´avance

big94
big94
Niveau 6
03 mai 2005 à 14:57:29

:-) :o)) :-d :-p

renzo_pokemon
renzo_pokemon
Niveau 7
03 mai 2005 à 17:58:32

merci TOA_MAN je vais essayer

renzo_pokemon
renzo_pokemon
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:49:49

TOA_MAN sa ne marche pas et en plus il peut pas se faire pouponner pas la soeur de regis

renzo_pokemon
renzo_pokemon
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:52:24

quelqun a une autre idee svp?

DarkLink12
DarkLink12
Niveau 2
03 mai 2005 à 20:56:23

au fait...ou trouve t-on magmar dans vert-feuille^_^

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:57:09

Darklink12 :d) Dans l´herbe du mont ( Avec Sulfura)

DarkLink12
DarkLink12
Niveau 2
03 mai 2005 à 20:59:04

mont braise?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:59:22

renzo_pokemon :d) J´en ai un dans mon équipe et il n´y a pas d´autre façon d´avoir leuphorie!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:00:39

oui mont braise

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:01:14

tao_man :d) De rien!

renzo_pokemon
renzo_pokemon
Niveau 7
03 mai 2005 à 21:06:01

je savais bien quil fallait le faire pendant des jours mais il a evoluer de 20 nivo en faisant se que tu ma dis alors jai cru que sa marchais pas dsl je suis pas tres patient

renzo_pokemon
renzo_pokemon
Niveau 7
03 mai 2005 à 21:14:44

Snake14 je naiss pas d´idee mais comme pokemon normal je te conseil leuphorie c´est un tres bon pokemon de defense et comme pokemon eau prend suicune enfin moi je ferais sa.jaimerais faire la meme chose que toi:jaimerais

:1feu

:1eau

: electrike

un dragon

un normal

:un psy

dabord javais penser a dracaufeu,suicune,mewtho ; leuphorie,dracolosse,et tiranosif c´est bon ou je dois changer quelque chose?merci de me repondre

renzo_pokemon
renzo_pokemon
Niveau 7
03 mai 2005 à 21:31:07

dans l´entrer du canyon de l´ile 7 tu capture un embrilex et tu l´entraine jusquo noivo 55je crois?

renzo_pokemon
renzo_pokemon
Niveau 7
03 mai 2005 à 21:48:14

je ne sais pas te repondre je vais chercher et oui il y a personne qui repond loll il ont tous ete tuer par la guerre 2005-2005lol

kyogre
kyogre
Niveau 7
03 mai 2005 à 21:48:15

Tyranocif
→ N°248
→ Type 1: Roche Type 2:Ténèbres
Attention aux pokémons combat :/

kyogre
kyogre
Niveau 7
03 mai 2005 à 21:57:26

Vous pouvez remmetre vos questions?

finalmew
finalmew
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:03:50

Pour avoir une bonne équipe, il n´y pas de types obligatoires, ne te dis pas qu´il faut absolument un pokémon de type feu par exemple.

La vidéo du moment