Désolé si je ne parles pas beaucoup, en fait je me reserve plein de pseudos (et oui ^^), car il y a eu un lachée récemment, et j´en profite.
Pseudos que j´ai réussi à avoir depuis le début (soit environ 15 jours) : Bandy, MaX_Power, Kyogre, Latios, Latias, Suicune, Dr_Mario, Mario_Tennis, Castle, Tornado, Directeur, Berlin, Moscou. Et c´est pas fini. ^^
Valà c´est pour ma collec. xD