Moi je m´en occupe ( au fait, il y a un topic pour la notation d´équipes aussi, qui s´appelle " On notes vos équipes ! " , mais c´est pas grave pour cette fois):
Bon je commente en supposant que c´est pour jouer contre des amis, sur NetBattle ou simplement pour le plaisir d´avoir une bonne équipe stratégique. Si c´est juste pour finir le jeu ( battre la ligue), il n´y a besoin de rien, vu que n´importe quelle équipe bourrine fonctionne, mais à ce moment c´est pas la peine de nous demander des conseils.
rayquaza n.100 vitesse extreme, dracogriffe vol fatal-foudre
--> Non. Vol est nul, et tu l´utilises juste en sweeper mixte. Le dragon dancer ( danse draco, séisme, aéropique, éboulement) est mieux. C´est un OOber, surtout.
mewto n. 100 meteore prescience psyko casse-brique
--> Non. Encore un OOber. L´attaque de mewtwo ne vaut rien par rapport à son attaque spé, et deux attaques psy sont inutiles. Préfère laser glace / tonnerre / plénitude / soin.
tyranocif n.92 ultralaser eboulement machouille seisme
--> Non. A mort ultralaser. Les deux bonnes versions sont le dragon dancer ( danse draco / séisme / éboulement / provoc) ou le tyraniboah ( clonage / mitra-poing / tonnerre / machouille).
tortankn.100 hydrocanon hydroblast cascade morsure
--> Non. Trois ataques eau sont inutiles, hydroblast est à virer. Tortank est un pokémon défensif : buée noire ou hurlement, tour rapide, surf, repos.
brasegali n.100 stratopercut pied bruleur double pied surchauffe
--> Non. Ce pokémon a plusieurs options mais celle-ci ne rime à rien. Tu peux essayer le swords dancer ( danse-lames / stratopercut / éboulement / surchauffe), le contreur ( clonage, contre, surchauffe, danse-lames, mais il faut enlever tyranocif de ta team ou la tempête de sable détruira brasegali) ou encore le bander ( éboulement / stratopercut / surchauffe / mitra-poing)...
raichu n.62 cage eclair vive attak tonerre souplesse
--> Raichu est un peu gâché là...tonnerre / clonage / mitra-poing / encore ou cage-éclair pour le set classique de subpuncher.
Commentaires généraux:
Triple faiblesse sol, deux OObers. Comme cette team manque cruellement de synergie, je te conseille de les remplacer pour un heal beller ( leuphorie?) et un pseudohazer ( Airmure?). Bon, il y a aussi du travail sur les movesets.
Si tu ne comprends pas certains termes ( dragon dancer, OOber, heal beller...), va voir sur le topic " Conseils de stratégie" que j´ai écrit. N´hésites pas à me demander si tu veux savoir quelque chose.