CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

yu-gikevin
yu-gikevin
Niveau 7
23 avril 2005 à 12:02:44

merci tornado4 jvai essayer

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
23 avril 2005 à 12:41:38

Peut-on avoir les pokémon du début de or et de rubis(héricendre,germinion,gobou etc...)Si oui ou les trouves t-on???

tornado4
tornado4
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:43:13

Oui, via Pokémon Colosseum.
C´est mieux lorsque tu postes sur le bon topic...

tornado4
tornado4
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:38:46

Améliorator -> A faire tenir à Porygon pour le faire évoluer après un échange en Porygon 2.
Band. choix -> Un pokémon tenant cet objet de peut utiliser qu´un seul de ses quatres coups ( c´est-à-dire qu´il ne pourra pas changer d´attaque jusqu´à un switch) ; en contrepartie, son attaque est multipliée par 1,5 . Très utile en compétition.
Foulards -> Je ne vois pas de quoi tu parles, désolé, mais vu les couleurs ça doit avoir un rapport avec les concours.
Grelot zen -> Augmente le bonheur du pokémon qui le tient, mais je ne sais pas de quelle manière exactement.
Lentilscope -> Augmente les chances de faire un coup critique.
Oeuf chance -> Je sais plus, mais ça ne sert que sur Leveinard ( Leuphorie ? ). Je crois que ça monte son taux de coups critiques.
Rosée âme -> Multiplie par 1,5 l´attaque spéciale et la défense spéciale de Latias et Latios, lorsqu´ils tiennent l´objet.

tornado4
tornado4
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:16:03

CRAPAUD19 > on peut les avoir, cher, sur Pokémon Colosseum. A part ça, je ne sais pas...

cellular > Il est parti du site entier je crois... regarde sur son topic " Adieu".

tornado4
tornado4
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:49:15

De rien.

tornado4
tornado4
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:11:46

C´est le topic d´aide ici...

tornado4
tornado4
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:20:04

" alors tais toi tu est la depuis 15 j moi depuis presque 200"
--> Ce qui prouve...?

Ensuite, l´utiliser comme topic de blabla à la limite ok ( quoi que je sois plus pour la discussion sur les topics faits pour ça), mais là tu parles tout seul...

tornado4
tornado4
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:27:15

OK, bye. Je n´ai pas non plus envie de me disputer, tu sais.
Sans rancune?

tornado4
tornado4
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:35:39

2 minutes, d´attente, oui.
Et puis je vais sur d´autres sites aussi.
Pour les plus cools du forum, ça m´intéresse pas trop. Bon d´accord, c´est en partie parce que, étant arrivé plus tard, je ne peux pas rivaliser avec d´anciens membres. Mais il n´empêche que mon but n´est pas d´être populaire.
Cela dit, le fait que tu aies été deuxième montre quand même que tu as été actif et apprécié.

tornado4
tornado4
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:37:57

Une gamecube? Tiens, je savais pas... peut-être parce que je n´ai rien mis dans ma fiche. ( Je suppose qu´il y a une gamecube parce que lorsque je me suis inscrit la première console que j´ai mis étais la gamecube).

amiedesani
amiedesani
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:23:21

j´ai des petites questions !

nidoran male est-il rare car j´ai chercher sur la route 22 et 3, j´ai trouvé un nidoran femelle mais aucun nidoran male et cela fait 1 heure que je le cherche !

tornado4
tornado4
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:25:29

Je crois qu´il est plus dur à trouver sur la version vert-feuille, oui. Au parc safari je rencontre plus de nidorans femelles que de mâles ( en fait, je rencontre plus de nidorinos que de nidorans mâles...).

amiedesani
amiedesani
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:27:46

donc je vais le capturer plus tard ou bientot ! merci !

legend83
legend83
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:36:16

ou on a l objet restes :svp:

renzo_pokemon
renzo_pokemon
Niveau 7
24 avril 2005 à 17:07:40

slt tout le monde jaimerais savoir comment avoir un mentali(mon pokemons preferer) et savoir si il y a des pokemons shyneis dans vert feuille.merci d´avance

tornado4
tornado4
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:10:09

Tu peux avoir mentali soit en l´échangeant de pokémon colosseum, soit en faisant évoluer évoli quand son bonheur est maximal le jour SUR RUBIS/SAPHIR ( VF / RF ne gèrent pas le jour et la nuit).
Et oui, il y a des shineys. Ils sont toujours aussi rares. Le seul que j´ai trouvé était roucool shiney, mais bien sûr il a fait cyclone... :snif: j´aurais voulu avoir un beau roucarnage doré... :snif:

legend83
legend83
Niveau 6
24 avril 2005 à 18:19:05

et moi :svp: :svp: :svp: :svp:

tornado4
tornado4
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:44:32

Apparemment, les restes se trouvent en objet invisible là où se trouvaient les ronflexs.
Je dis " apparemment" parce que je ne le savais pas, mais j´ai utilisé la fonction rechercher ( sur le topic rouge-feu) et plusieurs personnes ont dit ça. Je ne peut pas confirmer à 100% donc.

monmon2004
monmon2004
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:16:18

slt
je voudrais savoir ou trouver un bandeau pour empecher un pokemon de me mettre K.O

La vidéo du moment