CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

tornado4
tornado4
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:54:45

Quasiment tous ceux que tu as cités s´obtiennent par Colosseum ( éventuellement accouplement ensuite, comme pour pomdepik). Les exceptions sont:
Cornèbre, Feuforêve, Cadoizo, Demanta, Embrylex peuvent se trouver dans RF/VF sur les îles ( en péchant pour Demanta).
Lippoutou s´échange contre Têtarte dans une maison à Azuria.
Elektek se trouve dans la centrale dans RF, Magmar au mont braise dans VF.
Lugia et Celebi ne peuvent pas être obtenus, sauf évènement spécial de Nintendo.

New-ray
New-ray
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:56:28

merci o grand maitre de la reponse et en plus t ds les temps merci bocoup

pres
pres
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:19:55

pas mal samus ( 16 557 messages )

:ok:

Lokhlass
Lokhlass
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:26:04

Up. ↑

big94
big94
Niveau 6
20 avril 2005 à 10:54:06

UP ?

jilm
jilm
Niveau 7
20 avril 2005 à 11:16:12

UP???

[Kingboo]
[Kingboo]
Niveau 7
20 avril 2005 à 11:27:39

coucou je suis un vieu pote de samus mais il est ou?!j´ai regardé sur les 3 dernière page il a pas parlé! il est où?! :)

Lara
Lara
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:52:29

Euh je suis [SamusQueen] lol. ^^

scorplane
scorplane
Niveau 2
20 avril 2005 à 14:26:56

je n´arrive pas à battre la ligue donner moi des conseil s.v.p

tornado4
tornado4
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:30:57

Au choix:
-entraîne-toi plus
-apprends la stratégie ( conseillé)
-suicide-toi ( si t´arrives pas à battre la ligue avec les deux trucs plus haut).

finalmew
finalmew
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:15:17

:lol: + :up: pour ce topic qui pourrait éviter la pollution du forum…

boys_1
boys_1
Niveau 8
21 avril 2005 à 03:37:13

chit ya beaucoup de messages

aurelien42
aurelien42
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:40:58

salut .
Je voulais te demander :
Quand on est sur l il 2.Il i a une exorciste qui t apprend une capacite selon ton poke de depart.
Imaginon que j ai deja fini le jeu et q on m echange un dracaufeu.En pus de la capacite q elle a appri a mon tortank.Esce qelle peut apprendre a dracaufeu une attaque comme hy droblast mais une feu pour dracaufeu
merci!!

marc7b
marc7b
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:19:18

le revenant revient sur son topic d´origine :fou:

marc7b
marc7b
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:21:58

mais le revenant s´en va si tot il est arrivé
( aurevoir)

finalmew
finalmew
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:07:26

Je croiq qu´il faut avoir flagadoss, près de parmanie il y a un batiment…

CRAPAUD19
CRAPAUD19
Niveau 5
22 avril 2005 à 19:36:50

y´a artikodin sulfura elektor entei raikou suicune

CRAPAUD19
CRAPAUD19
Niveau 5
22 avril 2005 à 20:06:58

a l´est de parmanie je crois

CRAPAUD19
CRAPAUD19
Niveau 5
22 avril 2005 à 20:07:31

ds la maison pour allé a l´est

legend83
legend83
Niveau 6
22 avril 2005 à 20:17:34

est ce que on peut avoir malosse dan le jeu

:merci:

La vidéo du moment