j´arrive pas a aller a safrania j´ai saute l badge de safrania pour aller a cramoisile mais maintenant a safrania le garde dit que la route est ferme comment ouvrir la route pouvez vous me dire comment
PS: l´eau fraiche ne marche pas jene sais pas commment lui donner au garde
le_big_boss
Niveau 9
18 avril 2005 à 16:46:16
Non pas d´astuce pour ça. La lettre retro ce n´est qu´une lettre comme ça.
Pour aller à Safrania, va au Manoir Celadon et parle à la vieille dame du rez de chaussée, elle te donnera du thé et tu pourras aller à Safrania.
Lara
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:24:00
Dans l´île 7, il suffit de rechercher un peu et c´est facile. Il y a rien dans la grotte metamo! ^^
le_big_boss
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:40:57
Recherche sur pokelord alors. ^^
big94
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:46:45
pour mon copain vous avez pas de codes action replay thrustmaster merci de reponde il na pas internet alors je fait les recherche pour lui
big94
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:57:40
quelle est l´objet que porte les pokemon celui qui s´appelle RESTE
le_big_boss
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:57:48
Hmm… bah recherche alors, vive google. ^^
le_big_boss
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:58:28
BIG94 Posté le 18 avril 2005 à 20:57:40 quelle est l´objet que porte les pokemon celui qui s´appelle RESTE ~> Tu as répondu à ta question. C´est Ronflex sinon qui tiens Restes.
le_big_boss
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:30:01
Beuh, vive passpokemon. ^__^
Lokhlass
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:02:00
Up. ; -)) Apprenez à recherchez aussi. ^_^
big94
Niveau 6
19 avril 2005 à 11:07:15
merci mais sur pokelord javais deja chercher
belot
Niveau 7
19 avril 2005 à 14:46:07
franchement samus toutes mes ficelles de calecon euh mes felicitation ( ct pa drole je c :p ) ton topic tient le coup et c la premiere fois que je vois un topic qui dure aussi lontemps ( si tu te souviens pas de moi c normal j´apparais pour la premiere foi vers la page 7 je crois.
New-ray
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:02:53
si ton topic est fini ou trouve ton simularbre???Capumain??axoloto??
New-ray
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:11:49
Cornerbre ossi,??Pomedepik??? Feuforeve??? scorplane???Snubull???QWILFISH??? Caratroc?? ossi Teddyursa??? Pouvez vous me dire ou se trouvent tout ses pokémon
New-ray
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:18:51
Et la dernier serie: Ou torouve ton cadoizo??? Demanta???Malosse???CErfrousse??? Queulorior??? Lipoutou??? Elektek??? Magmar ou magby???ecremheu??? Embrylex???Lugia et ho-oh?? et celebi??? voila mes kestions! Merci d´avance et pouvait vous me repondre av 16 h??????
New-ray
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:37:15
a eh ossi dernier pokémon excelangue?? ou le trouve ton
New-ray
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:55:48
merci o grand maitre de l
Lara
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:05:04
Merci merci, c´est mon plus gros topic que j´ai jamais créer. ^^