CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:30:44

oups je croi que je me suis perdu désolé maxime :-p

diem_ngo
diem_ngo
Niveau 6
18 avril 2005 à 15:12:31

j´arrive pas a aller a safrania j´ai saute l badge de safrania pour aller a cramoisile mais maintenant a safrania le garde dit que la route est ferme comment ouvrir la route pouvez vous me dire comment :svp:

PS: l´eau fraiche ne marche pas jene sais pas commment lui donner au garde

le_big_boss
le_big_boss
Niveau 9
18 avril 2005 à 16:46:16

Non pas d´astuce pour ça.
La lettre retro ce n´est qu´une lettre comme ça.

Pour aller à Safrania, va au Manoir Celadon et parle à la vieille dame du rez de chaussée, elle te donnera du thé et tu pourras aller à Safrania.

Lara
Lara
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:24:00

Dans l´île 7, il suffit de rechercher un peu et c´est facile.
Il y a rien dans la grotte metamo! ^^

le_big_boss
le_big_boss
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:40:57

Recherche sur pokelord alors. ^^

big94
big94
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:46:45

pour mon copain vous avez pas de codes action replay thrustmaster merci de reponde il na pas internet alors je fait les recherche pour lui :gni: :p) :rouge:

big94
big94
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:57:40

quelle est l´objet que porte les pokemon celui qui s´appelle RESTE

le_big_boss
le_big_boss
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:57:48

Hmm… bah recherche alors, vive google. ^^

le_big_boss
le_big_boss
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:58:28

BIG94
Posté le 18 avril 2005 à 20:57:40
quelle est l´objet que porte les pokemon celui qui s´appelle RESTE
~> Tu as répondu à ta question. C´est Ronflex sinon qui tiens Restes.

le_big_boss
le_big_boss
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:30:01

Beuh, vive passpokemon. ^__^

Lokhlass
Lokhlass
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:02:00

Up. ; -))
Apprenez à recherchez aussi. ^_^

big94
big94
Niveau 6
19 avril 2005 à 11:07:15

merci mais sur pokelord javais deja chercher

belot
belot
Niveau 7
19 avril 2005 à 14:46:07

franchement samus toutes mes ficelles de calecon euh mes felicitation ( ct pa drole je c :p ) ton topic tient le coup et c la premiere fois que je vois un topic qui dure aussi lontemps ( si tu te souviens pas de moi c normal j´apparais pour la premiere foi vers la page 7 je crois.

New-ray
New-ray
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:02:53

si ton topic est fini ou trouve ton simularbre???Capumain??axoloto??

New-ray
New-ray
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:11:49

Cornerbre ossi,??Pomedepik??? Feuforeve??? scorplane???Snubull???QWILFISH??? Caratroc?? ossi Teddyursa??? Pouvez vous me dire ou se trouvent tout ses pokémon :svp:

New-ray
New-ray
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:18:51

Et la dernier serie: Ou torouve ton cadoizo??? Demanta???Malosse???CErfrousse??? Queulorior??? Lipoutou??? Elektek??? Magmar ou magby???ecremheu??? Embrylex???Lugia et ho-oh?? et celebi??? voila mes kestions! Merci d´avance et pouvait vous me repondre av 16 h?????? :svp:

New-ray
New-ray
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:37:15

a eh ossi dernier pokémon excelangue?? ou le trouve ton :svp:

New-ray
New-ray
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:55:48

merci o grand maitre de l

Lara
Lara
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:05:04

Merci merci, c´est mon plus gros topic que j´ai jamais créer. ^^

Lara
Lara
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:27:15

Désolé de ne pas être présent aujourd´hui. :rouge: ^^

La vidéo du moment