CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:31:34

slt samus

:d) puis le soleil se lève sur se paysage des plus magnifique!

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:36:18

maintenant j´ai une equipe de choc!Merci samus de m´avoir donner des infos.Lol mon dracolosse je fait tout le temps glacé a cause de olga.Je devrais avoir reuissi la ligue dans une heures voir deux.Deja draco il est plus grand que dracolosse sa se voir :-p

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:36:59

lol moi parler dificilement french lol

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:14:46

1) je sais pas

2)tu va au centre pkmn de carmin sur mer et tu va au centre pkmn puis tu parles a tout le monde et quelquin va te donner le cherche VS

grifer
grifer
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:32:43

y a personne mais je tient a dire bonjour a samusqueen parceque je sais po si j aurais le temps de venir et aussi passer un bonjour a guigui et bonne appetit tout le monde :up: :dehors:

grifer
grifer
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:46:06

ff26 tu as un copain japonais :gne: :lol: :up: :monoeil: :up:
:dehors:

grifer
grifer
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:48:41

c est pou rire bien sur

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:01:51

slt tlm j´ai perdu mon livre sur pokémon vert feuille et je voudrais que vous me donnier un site pour que je dechifre le braille.Merci

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:46:14

pour avoir les tickets pour les iles 8 et 9,il faut l´action replay pour les codes ET le code des masters balls.Sans sa,Je crains que tu as de tres tres tres infimes chances de l´attraper.

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:47:31

Jai presque fini pokémon vert feuille!!!

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:38:19

lol

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:39:11

lol je fais deux messages/minute sa fait 120 sur une heure et 240 sur deux heures ainsi de suite

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:41:59

tu as les 10 secondes?

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:43:52

arnaud le fou :d) slt mais s´est pas un bla-bla

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:44:31

je vais faire un page dans le topic universel je serais dans les deux

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:45:51

samus :d) veinard on ta donné le pseudo!!!

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:48:12

samus :d) mais sa n´empecdhe rien :-p

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:49:32

pk il a ete banni?

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:51:51

RE4?Ta demandé des explications au admins?

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:43:44

lu corrine lu fan lu grifer vous aller bien

La vidéo du moment