puis le soleil se lève sur se paysage des plus magnifique!
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:36:18
maintenant j´ai une equipe de choc!Merci samus de m´avoir donner des infos.Lol mon dracolosse je fait tout le temps glacé a cause de olga.Je devrais avoir reuissi la ligue dans une heures voir deux.Deja draco il est plus grand que dracolosse sa se voir
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:36:59
lol moi parler dificilement french lol
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:14:46
1) je sais pas
2)tu va au centre pkmn de carmin sur mer et tu va au centre pkmn puis tu parles a tout le monde et quelquin va te donner le cherche VS
grifer
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:32:43
y a personne mais je tient a dire bonjour a samusqueen parceque je sais po si j aurais le temps de venir et aussi passer un bonjour a guigui et bonne appetit tout le monde
grifer
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:46:06
ff26 tu as un copain japonais
grifer
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:48:41
c est pou rire bien sur
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:01:51
slt tlm j´ai perdu mon livre sur pokémon vert feuille et je voudrais que vous me donnier un site pour que je dechifre le braille.Merci
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:46:14
pour avoir les tickets pour les iles 8 et 9,il faut l´action replay pour les codes ET le code des masters balls.Sans sa,Je crains que tu as de tres tres tres infimes chances de l´attraper.
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:47:31
Jai presque fini pokémon vert feuille!!!
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:38:19
lol
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:39:11
lol je fais deux messages/minute sa fait 120 sur une heure et 240 sur deux heures ainsi de suite
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:41:59
tu as les 10 secondes?
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:43:52
arnaud le fou slt mais s´est pas un bla-bla
fou-de-yugi
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:44:31
je vais faire un page dans le topic universel je serais dans les deux