samus c ou je l on trouve les petit champi et grand pr le maitre de capacité
oki
et samus va sur le topic on note vos equipe
Aujourd´hui j´en ait posté 300 par exemple. ^__^
Savoir quoi? oO
Bah si ce matin j´ai regardé j´avais 33.150 messages, regarde maintenant.
A+.
« samus : je mettrer mes pokémons sur ton topic quand ils seront a partir de quel niveau ?car la je les ai ! ! »⇒ Bah comme tu veux! ^^
Si tu veux, lol.
Bon je pars bye tout le monde!!!
corrine une citation quand il y a personne!S´est joli non?
max657 pour allez sur l´ile 9, 2 solutions: nintendo ou l´ar
J´aurais voulu être japonaaaaaaaaaaais,pour pouvoir jouer à pokemoooooooooooooon...
Pardon
salut Max
salut fou-de-yugi
déja la vive-griffe se trouve où ? j´ai oublier !
salut grifer !
oui je vais bien !
Ou trouve t-on le cherche VS ?
j´y vais ! je regarderais la réponse demain !