pour cramoisile il faut trouver la cler dans le manoir pokemon
max657
Niveau 4
30 mars 2005 à 16:58:58
jai enfin eu la cs7 merci beaucoup!!!!!!
ondine123
Niveau 5
30 mars 2005 à 19:56:14
salut peut on recombattre les dresseurs si oui comment faire merci
ondine123
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:11:14
ca y est je l´ai trouvee merci a+
Nerfir
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:44:03
slt tou le monde sa va ? ?
Nerfir
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:46:14
ba moi je sui pa tro branchee AR mes si tu sauvegarde t super bonbon resterons sa je le c
Nerfir
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:47:27
moi je di que si tu pren roucool quan se sera roucarnage se sera mieu que rapasdepic pour moi entouca
Nerfir
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:48:30
sa va sam on c pa vu de pui lontemp di moi
Nerfir
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:49:13
ouai en pokemon insecte moi je prefere papilusion a dardagnan car dardagnan n pa de super attaque
Nerfir
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:50:02
nan quan tu sauvgarede il ni aura plu de probleme sa gen sui sur
Nerfir
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:51:20
ba enfait c dur de te dire quoi prndre car c no choi a nou mes toi tu pe ne pa aimee les meme poke mes entouca moi c mon choi
Nerfir
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:53:47
moi non mes g vu plusieur pote en utilser et il y en aver un qui aver le meme bug que toi donc je ne voi pa le probleme
Nerfir
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:55:44
moi c ce que je pren chenipan etb roucoool mes c ton choi pa le mien bon moi je doi y aller et pour toi fou-de-yugi je ne pe pa taider je ne c pa si sam et lz ou pa
Nerfir
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:56:24
@+ tou le monde je ne c pa quan je reviendrer car en se momen g plein de devoir donc