C´est en fait très simple, il suffit d´ouvrir cheat puis cheat list et tu chosis le type de code.
[SamusQueen]
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:22:01
Un grand up, ce topic en a vraiment besoin! ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:32:39
Non on ne le télécharge pas, on l´achète. 40 euros, dans des magasins spécialisés.
Lokhlass
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:10:00
Up.
Tingtingting
Niveau 4
27 mars 2005 à 10:58:20
ou i il i a des pkm shiney
[SamusQueen]
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:01:51
Partout. ^^
kyogre93
Niveau 9
27 mars 2005 à 11:49:10
bonjour a tous,
comment on fait pour avoir bocoup de monde dans la salle union car a chaque fois que jy vais, il y a personne
merci davance
@@++
grifer
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:29:51
salut a vous que dieu vous benisse
dark_emblem
Niveau 9
27 mars 2005 à 14:31:58
C´est plus du blabla ici.
grifer
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:34:20
:salut dark c est comme sa que t accuille un pote sinon sa va
dark_emblem
Niveau 9
27 mars 2005 à 14:35:26
Moi ça va et toi? Ps: Réponds moi sur l´universel.
[SamusQueen]
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:21:35
kyogre93 Posté le 27 mars 2005 à 11:49:10 bonjour a tous,
comment on fait pour avoir bocoup de monde dans la salle union car a chaque fois que jy vais, il y a personne ⇒ Bah, le wirless a une portée de 10 mètres alors… joue à côté d´un pote.
Mlle_Samus_Aran
Niveau 9
28 mars 2005 à 09:44:33
Up, pour éviter les topics inutiles.
j92
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:05:40
slt je voudrais savoir si l´action de replay de la game boy color ( qui marchais pour les anciennes version ex:or jaune rouge) marche avec vert feuille
j92
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:10:44
dommage mais merci samus
j92
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:52:27
re slt
on peut enchanger des le debut ? ????
Ryu76
Niveau 5
28 mars 2005 à 15:05:36
on fait comment pour avoir carapuce?
Marc3D
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:08:08
T´es obligé de faire un échange!
keiko11093
Niveau 3
28 mars 2005 à 17:48:40
comment on fait pour avoir un mentali ? ???
keiko11093
Niveau 3
28 mars 2005 à 17:50:52
moi pour avoir un salameche ma soeur ma preter son dracofeu je l´ai mis a la pension de l´ile 4 avec un metamorph est il on fait un oeuf.