re tout le monde
ya personne
si max normalement se matin je croit que je suis paser mais j´ai pas parler
sa va marc3d?????moi sa va
t´en je vais aller a l´ordi a mon frere vue que je voit pas si tu a repondut
me re
ya + personne maitenent
sa va tj samus
?
Erf oh oui.
samus
oui toi
sa va tj?
ok comme moi est samus c est parcque je vais de topic en topic je visite tout les topic est je me suis soumit au regles sur le topic universalle
on est que 2 sur les deux topic que tu est le plus souvent
que tu a fait ou pas est voicie mon adresse quintivivi@(c est pas un 0 c est la touche arrobasse).com vla merci de l´accepter
c est quintivi@hotmail.com
vla
est amus tu m´envoit un truc comme quoi si tu peux faire parti de ma liste verte stp