Moi y a un truc qui me tracasse c´est que dans la tour de combat il y a des hyporoi qui on l´attaque dracosouffle alors qu´il ne l´apprend pas .
De même certaines personnes décrivent leur équipe et disent qu´ils on un hyporoi avec l´attaque dracosouffle .
J´aimerais savoir comment cela est il possible