Nigel1730 Posté le 15 février 2005 à 23:43:10
Ouai super!
Je vais de ce pas vers les iles 1,2,3 pour mon tortank et dracolosse ( comme je l´ai déja dit,je triche juste pour avoir deoxis et hoho et lugia! donc je dois entrainer mes poké alors que mo A.R est devant mes yeux,oui enfin presque...),sinon y´a un bonne endroit pour les lvl52-60,va vers l´ile7,continue en bas de l´ile(vers les grotte ou il y a les zarbi),et juste avent tu verra un petite cabane(la ou il y a un gars qui a leveinard,et qui veut que tu danse avec lui)et juste a coté de la cabane y´a deux dresseur fort!
Oui oui mais ça fait loin du centre pokemon, alors je préfère la facilité.
OKI DOKI?
Et max,je vien de testé wario ware a micromania,et il me donne envie de l´acheter,mais il y des bocou de jeu VRAIMENT TROP SIMPLE pour vraiment me le prendre,alors c´est pour te dire de ne pas trop t´emballer pour ce jeu meme si il est bien.
Mais bon je vais peut-etre me l´acheter
Car sa reste tout de meme un jeu cool et trop marrant jusqu´a la limite du délire totale! vivement les partit en lan avec mes potes sur wario ware!!!!!!!
Bon j´ecrit un peu trop non?
Je sais, j´y ait déjà jouer à Micromania, mais j´ai commandé Wario Ware Twisted au USA là.
Alors je vais vous laissez tranquille et arretez de raconter ma vie
Bon A+ ttlm
Mais bon je voulais juste conseiller ce chere Max.
C´est fait ?
Sinon ils sont niveux combien vos pokémon?
Ah oui aussi(meme si cette question est posé tres tres souvent,je voudrai savoir votre équipe fétiche,et les pokémon que vous détesté le plus!
Bon merci pour vos réponse et bon jeu!
Ouai bon sa fait bien lonten que je suis sur l´ordi la,donc la je vais vraiment arretez de vous soulez et je vous consseille vivement d´acheter cette merveilleuse DS!
Niveau 100.Pour les pokemon fétiches et detestés sur le topics des + cools il y a un vote sur ça.Mais pour les équipes, tout le monde prenne Dracaufeu alors que c´est une m*rd*.
Et
eh max tu retourne sur le forum de mario golf? Car le forum est vraiment mort,et le gars qui t´a soulez n´y est plus je crois.
Si, il y ait encore, de toutes façons il va se faire bannir bientôt.
Ah oui aussi mario power tennis i sort le 25 ou 27 février? Car a micromania y ont marqué 25février,et a la pub aussi,mais maintenant y disent que s´est le 27 et que le magazine nintendo dis qui sort le 28,donc sa m´embrouille un peu!!!!
De toutes façons je ne m´achèterais pas le jeu tout de suite !
Zrf j´ai mal au doits,mais je peut m´empecher de taper sur ce put1 de clavier qui est crade!
Mais bon je vais comme meme arretez(depuis le ten que je le dis!)
AU REVOIS TTLM
Cette fois ci j´ai vraiment fini!
Bye...