Depuis tout à l´heure je suis sur le Topic Universel !
Re nerfir ça va toujours ?
[SamusQueen]
Niveau 10
13 février 2005 à 17:49:02
[SamusQueen]
Niveau 10
13 février 2005 à 17:52:15
Oki !
[SamusQueen]
Niveau 10
13 février 2005 à 20:10:09
↑
Mon topic arrivera t-il au 15000 messages ?
[SamusQueen]
Niveau 10
13 février 2005 à 20:43:36
Moui mais s´il y a plus personne qui vient sur ce topic.
[SamusQueen]
Niveau 10
13 février 2005 à 20:52:11
Alors pour ces CT:
déflagration = On te le donne après avoir battu le champion d´arène à Cramois´il. blizzard = Dans le sous sol du Manoir Pokemon. fatalfoudre = A la Centrale !
Pour le site de codes je sais pas !
[SamusQueen]
Niveau 10
13 février 2005 à 20:52:30
Nigel1730 Posté le 13 février 2005 à 20:51:14 Bon ( HS) tu l´a quand ta DS? ( max) → Euh à Noël prochain ? ^^