Sâche que je n´ai pas que ça à faire des raconter des mensonges surtout à cette periode. ^_-
Mlle_Samus_Aran
Niveau 9
13 février 2005 à 11:01:04
Oui mais entre temps je change !
Max-le-vrai
Niveau 5
13 février 2005 à 11:10:27
Tient tient !
Mlle_Samus_Aran
Niveau 9
13 février 2005 à 11:12:48
Qu´est que t´en sais ?
Max-le-vrai
Niveau 5
13 février 2005 à 11:15:56
Mlle_Samus_Aran
Niveau 9
13 février 2005 à 11:16:48
Moi ça va !
Max-le-vrai
Niveau 5
13 février 2005 à 11:18:30
Depuis longtemps !
Max-le-vrai
Niveau 5
13 février 2005 à 11:20:49
Mouwa j´habite en Essonne... :-| :-\ :o) ^^
MP_Max_Power
Niveau 7
13 février 2005 à 11:39:18
Metroid_Prime_2
Niveau 2
13 février 2005 à 11:45:45
Enlève Queulorior !
Nerfir
Niveau 10
13 février 2005 à 13:43:27
tout a lheure je reviendrer avec le pseudo _steelix_ car la je ne conner pa le mot de passe de mon pere et je lai mi su rson e mail car il disent que la mienne et deja utiliser ou banni