J´espère que dans le TGV ça va ma calmer des + cools j´ai peur de perdre !
Mais ça commence pas mtn ?
Je poste avec celui-là et voilà comme ça pas d´emmerde !
Yes t´as entièrement raison !
Pour ton rêve de modéro !
Dans quelques mois sûrement ! Mais Arnaud ne vienbt plus sur le forum !
Ouaiiiiis merci d´avoir voté pour moi !
Moi chuis en Essonne là quelqu´un habite en Essonne ?
Moi chuis à Yerres, tu connais max ?
Mais tu connais Yerres comme même ?
Ok, ils sont pas au courant de quoi ?
Les a dépassé qui ? :/
Ah bon c´était comment ?
Moi 9 je crois... -_-
Mais je vais spurement m´en faire un autre !
Je reviens dans 5-10 min.
Re !
Oui !