CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

Cisayox
Cisayox
Niveau 2
13 février 2005 à 10:31:58

Ah ça... :o))

C´est pas une compet pour moi c´est un amusement. :)

Je ne pense qu´a amuser avec ça ! :-)

DoomII
DoomII
Niveau 2
13 février 2005 à 10:46:15

Alors c´était jeudi, il y avait un contrôle de SVT et j´avais pas révisé(comme d´hab :-))) ) alors j´ai révisé 10 minutes à peine. oO Et puis quand elle nous rend le contôle le lendemain, j´ai eu 15.5, la meilleur note de ma classe ! :ouch2: J´ai même bien ecrasée ceux qui ont super bien révisé car ils ont que 9 ! :content:

Et voilà c´est tout. :o))

emobard
emobard
Niveau 9
13 février 2005 à 11:13:38

:peur: :peur: :peur: :peur: peur: :dehors:

emobard
emobard
Niveau 9
13 février 2005 à 11:15:33

:salut: coco

corinne93
corinne93
Niveau 7
13 février 2005 à 11:16:18

vous allez bien ? ?? moi oui ! !

emobard
emobard
Niveau 9
13 février 2005 à 11:17:15

ouaip :p)

o fait Maw on a depasser le topic ultime d´Arnaud non ? ( enfin de Pokemon rouge feu )

emobard
emobard
Niveau 9
13 février 2005 à 11:17:48

Je voulai dire Max :peur: dsl ! :peur:

corinne93
corinne93
Niveau 7
13 février 2005 à 11:18:21

de rien guigui9, c´est a moi de vous remercier ! !

Cisayox
Cisayox
Niveau 2
13 février 2005 à 11:43:49

Tu veux des idées de pokemon en pseudo ? :)

Cisayox
Cisayox
Niveau 2
13 février 2005 à 12:02:46

Moi ça va ! :-)

DoomII
DoomII
Niveau 2
13 février 2005 à 12:09:48

Moi je ne me perds avec avec mes 22 pseudos et mes 22 mdp différents ! :fier: ^^

Delcatty
Delcatty
Niveau 6
13 février 2005 à 13:01:08

re ! !!

Delcatty
Delcatty
Niveau 6
13 février 2005 à 13:06:10

maintenant j´ai mis partout dans tout mes psedo ma vrai date de naissance ( c´est moi )

corinne93
corinne93
Niveau 7
13 février 2005 à 13:08:45

oui , et toi ! !!!

Delcatty
Delcatty
Niveau 6
13 février 2005 à 13:11:15

@ ++ je vais partir mais je reviendrait plus tard ! !!

dede091
dede091
Niveau 4
13 février 2005 à 13:47:55

slt tout le monde c etait pour savoir on se trouve le cherche VS car sa m aiderait bcp pour fair bcp de combat avant le conseil des 4 merci d avance !

dede091
dede091
Niveau 4
13 février 2005 à 13:51:52

merci et @+++++++++

Cisayox
Cisayox
Niveau 2
13 février 2005 à 14:53:18

Regardez le seul topic créer par Vert_Feuille. :)

dems71
dems71
Niveau 9
13 février 2005 à 20:11:18

re et je pense avant la fin de mes vacances

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
13 février 2005 à 21:01:02

En passant...c´est qui la fille qui se trouve dans la grotte perdue parce-que si ca se trouve je ne l´ai jamais vue! :(

La vidéo du moment