Alors c´était jeudi, il y avait un contrôle de SVT et j´avais pas révisé(comme d´hab ) alors j´ai révisé 10 minutes à peine. oO Et puis quand elle nous rend le contôle le lendemain, j´ai eu 15.5, la meilleur note de ma classe ! J´ai même bien ecrasée ceux qui ont super bien révisé car ils ont que 9 !
Et voilà c´est tout.
emobard
Niveau 9
13 février 2005 à 11:13:38
peur:
emobard
Niveau 9
13 février 2005 à 11:15:33
coco
corinne93
Niveau 7
13 février 2005 à 11:16:18
vous allez bien ? ?? moi oui ! !
emobard
Niveau 9
13 février 2005 à 11:17:15
ouaip
o fait Maw on a depasser le topic ultime d´Arnaud non ? ( enfin de Pokemon rouge feu )
emobard
Niveau 9
13 février 2005 à 11:17:48
Je voulai dire Max dsl !
corinne93
Niveau 7
13 février 2005 à 11:18:21
de rien guigui9, c´est a moi de vous remercier ! !
Cisayox
Niveau 2
13 février 2005 à 11:43:49
Tu veux des idées de pokemon en pseudo ?
Cisayox
Niveau 2
13 février 2005 à 12:02:46
Moi ça va !
DoomII
Niveau 2
13 février 2005 à 12:09:48
Moi je ne me perds avec avec mes 22 pseudos et mes 22 mdp différents ! ^^
Delcatty
Niveau 6
13 février 2005 à 13:01:08
re ! !!
Delcatty
Niveau 6
13 février 2005 à 13:06:10
maintenant j´ai mis partout dans tout mes psedo ma vrai date de naissance ( c´est moi )
corinne93
Niveau 7
13 février 2005 à 13:08:45
oui , et toi ! !!!
Delcatty
Niveau 6
13 février 2005 à 13:11:15
@ ++ je vais partir mais je reviendrait plus tard ! !!
dede091
Niveau 4
13 février 2005 à 13:47:55
slt tout le monde c etait pour savoir on se trouve le cherche VS car sa m aiderait bcp pour fair bcp de combat avant le conseil des 4 merci d avance !
dede091
Niveau 4
13 février 2005 à 13:51:52
merci et @+++++++++
Cisayox
Niveau 2
13 février 2005 à 14:53:18
Regardez le seul topic créer par Vert_Feuille.
dems71
Niveau 9
13 février 2005 à 20:11:18
re et je pense avant la fin de mes vacances
Diabless_Shine
Niveau 7
13 février 2005 à 21:01:02
En passant...c´est qui la fille qui se trouve dans la grotte perdue parce-que si ca se trouve je ne l´ai jamais vue!