bon tu
oui peu etre mai nou on ne jou pa a la game boy color un
es grifer tu é avec lui ou nous
a ok on na limpression que tu é avec lui par que tu a mis un! quan il a parlé
pk
o désolé
oki
es tu avai pa mis un pok ou ton non ou le nonde ton pseudo
es une question toute bete mes es ce que vou ete mes amis
ok
NON mé je c samus m cé grifer nerfir corrine ect
tu es un peu trop gran jaguar93 regarde mon age
non pa du tou
rien
es eu grifer né pa la
g pa di sa regarde li correctemen
il y a marqué que tu a 24ans et tou se que tu a di c tes psedo????
me non sé que gé demandé si vou eté mes ami c simple
es donc jaguar93 tu es une fille qui a 24 ans et en meme ten presque 12
je rigole