slt tt le monde et entre nerfir et dark_emblem j´essite encore
dems71
Niveau 9
12 février 2005 à 11:43:13
ya eu un bug sur les heures entre moi et toi nerfir a 11h39
dems71
Niveau 9
12 février 2005 à 11:45:21
je sais c toi qui y fais expres
dems71
Niveau 9
12 février 2005 à 11:48:18
entre toi et grifer c pour moi une final avant l´heure et je voterais pour g i ahahah
dems71
Niveau 9
12 février 2005 à 11:50:17
je sais po encore j´essite trop
dems71
Niveau 9
12 février 2005 à 11:51:37
je vous aime bien tt les deux
dems71
Niveau 9
12 février 2005 à 11:54:03
je sais meme po si je vais vote telment que j´essite
dems71
Niveau 9
12 février 2005 à 11:56:53
non mais c vrais j´ai 16 ans et je suis en premier au lycee
dems71
Niveau 9
12 février 2005 à 12:00:11
j´ai un copain qui a 18 ans qui y joue et je suis content car c le seul que je peut faire des echange
dems71
Niveau 9
12 février 2005 à 13:34:00
tu parle a qui ? ?
dems71
Niveau 9
12 février 2005 à 13:41:05
moi ca va et toi ? ?
dems71
Niveau 9
12 février 2005 à 13:45:37
c´etais en koi tes 2 ds ?
dems71
Niveau 9
12 février 2005 à 13:47:34
math j´aurais eu je pense la moyenne vers 12/13 et espagnol 0 car j´ai fait de l´allemand
dems71
Niveau 9
12 février 2005 à 13:50:13
guten tag ( bonjours)qd meme ou ich liebe dich ( je t´aime) mais j´ai arreter l´allemend en 1 ere
dems71
Niveau 9
12 février 2005 à 13:51:47
dems71
Niveau 9
12 février 2005 à 13:54:57
non l´allemend c mieux et le best c la physique
dems71
Niveau 9
12 février 2005 à 13:58:12
le francais attend j´ai combien 6.6 / 20 de moyenne en 1 ere et je suis le derniere dc c pourrit
dems71
Niveau 9
12 février 2005 à 14:00:16
ugo78 et rien de special
dems71
Niveau 9
12 février 2005 à 14:11:46
lol
Delcatty
Niveau 6
12 février 2005 à 18:44:47
je ne l´avait pas vu ! ! samusqueen : je me demande pourquoi sur ton autre topic, tout le monde vote pour moi alors que je suis plus nouvelle que raptor