Pas de pot ! :p
Je suis toujours là ! Ôo
. ..Bonne chance !
Moi ça va et toi ?
Si si !
Va voter.
; -)
Non je ne t´ai rien envoyé ! :p
Y´a un blème ! :p
Bah je sais pas sinon, il y a surement un lien non ?
Appuis sur les tous !
Yo ça va ?
C´est quoi ton adresse ?
Moi ça va...
Oki !
Voilà tu vas recevoir le mail sur ton compte hotmail !
Cela ne te regardes pas ! :p
Bon bah bye j´y vais !
A demain et votez hein ?
ça va tout le monde ? moi ça va bien
Re ! ^^
moi t´as qu´a aller voir quelque page avant