mon team: makogneur niv66,dracaufeu niv 75,raichu niv58,tortank niv63,florizarre niv64, alakazam niv 60 et j´aimerai bien remplacer mes straters par des autres pokés mais les quels??
jonny000
Niveau 10
10 février 2005 à 18:16:30
dsl je faisais un truc maitenant je suis là
jonny000
Niveau 10
10 février 2005 à 18:21:53
non je suis po marc7b
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 18:27:42
, ,,la 1 ou la 2...
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 18:28:13
Re max !
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 18:28:57
Oui recherche là max.
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 18:29:51
Ah, c´est une embrouille alors.
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 18:30:59
Laisse-le retrouver sa faq !
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 18:31:48
Pfffffff max ne peut pas tout faire... C´est bête...
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 18:33:00
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 18:34:36
Max a retrouver sa faq, miracle!!! o))
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 18:35:29
Ouaich Max !
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 18:36:22
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 18:36:57
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 18:37:40
Il en prends que 10 en compte !
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 18:38:13
A moi??????????!!!!!!
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 18:38:52
Ah non c´est bon... mais c´est quoi les sanctions ?
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 18:41:40
Ouais ben grifer ferme-là toi t´as failli ne plus être dans les assistants !
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 18:42:38
Eh ben qu´il gagne et je m´en fout et mets-moi dans le cimetière et voilà !
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 18:43:19
Je me casse ça m´énerve ! mets-moi dans le cimetière et voilà !