Je reviens dimanche en TGV avec ma grande soeur(qui a 12 ans) mais ne te réjouis pas trop car on va faire pleins de parties de MarioKart donc je ne serais pas bcp sur le forum ni msn.
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 13:43:07
Non je viens 30 min par jour à peu près.
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 13:48:28
Bof, c´est pas bcp mais on se marre bien on fait un championnat et elle engueule Peach parce qu´elle la pousse tout le temps.
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 13:49:06
Bien sûr que je suis là je fignole mon travail.
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 13:51:55
Oui.
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 13:54:31
J´ai déjà mangé.
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 14:07:06
Salut.
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 14:08:29
Alors qui a un portable ?
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 14:09:57
Et Arnaud ?
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 14:12:04
Si t´as un portable.:moneil:
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 14:12:37
Si t´as un portable !
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 14:13:15
Arnaud t´as un portable ?
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 14:13:56
On le sait que t´as un .
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 14:16:44
Eh vous connaissez la dernière nouvelle, microsoft sort sa npouvelle X box2... Allez voir sur le net ! !!! incroyable…
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 14:18:11
C´est mon père, il voulait absolument marquer un mess... ahlala les parents...
Sinon c´est pas vrai ce qu"il raconte.
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 14:20:14
Arnaud, t´as d´autre pseudos ?
guigui9
Niveau 10
10 février 2005 à 14:22:53
Arnaud-le-fou et Arnaud-le-vrai c´est les mêmes ! ^^