Comment on va faire le concours on va être en équipe ?
Bof, j"ai perdu d"avance !
J´aimerais bien me créer un pseudo mais il est déjà pris !
Si je suis contre toi...
Mon pseudo c´est Electhor que je voulais !
Je me doute... mais moi j´ai jamais ce que je veux!!!
Tout les pseudos que je veux sont pris!!!
C´est qui les masters forumers ?
Mais c´est qui???
Putain ça m´énerve!!!!!!!!!!
J"ai jamais les pseudos que je veux!
Non que dal !
J´ai essayé :DrattakSteelixElecthorLibégonMétalosse
Je sais plus quoi mettre !
Merci Samus.
Et grifer !
Moi je viens de trouver mon pseudos grâce à vous 2 et j´ai une super bonne nouvelle( pour moi dsl -_-)
Vous voulez la savoir(vous allez vous en foutre...-_-)
Bon je vous la dit ou vous vous en foutez ?
Je confirme que vous allez vous en foutre.