Voici mon nouveau pseudo.
Je te répond mais je ne peux répondre que toutes les 2 min.
Moi je les veux bien.
Ouais c´est vrai.
2 types eau et glace. C´est C L
Argh je vais perdre.-_-
1) Je suis un peu mauvais perdant.
2) Même contre grifer ou nerfir je peux rien ni contrre Arnaud.
Mais contre les 8 pemier je perds je te dis!!!
J´espère que tu voteras pour moi.
Oui car si je suis contre Arnaud... ça va changer...
Enfin...
T´aimes bien Crustabri ?
Samus, on est les 2 + cools du forums !
Salut dems.
oué moi aussi je crois qu´on va bien s´entendre enfin surtout au foot! lol
par contre jaime pa l´OM et le PSG mais jaime bien lyon et 1 pti peu strasbourg! mm si jsui alsacien! c kil joue pa très bien! lol
heu le matin! pe etr laprem si je sort pas et le soir!
et max! kan ton pseudo a 2 ans! sa pass a combien de seconde??
oué! mais on va dire que c´est juste un petit peu long
oui je suis encor la max ! tu peux compté sur moi!
ok
moi! mé je vais biento partir
moi ji vé! tous le