Il a eu raison !
Sinon bah euh voilà mes codes j´en ait beaucoup.
Moi aussi j´ai tout les codes des objets et des baies... -_-
Re cellular !
Oui on parle de code !
Pokestar est bien pour les codes mais c´est http://www.pokestar.fr
Merde le lien c´est: http://poke.star.free.fr/ !
Si ça marche !
Générateur de code: http://www.boomspeed.com/kpdavatar/PokemonMakerV4x.html
Vive le générateur de code ! ^_^
C´est une mine d´information, vous pouvez capturer tout les pokemon disponibles ! :p
Avant j´en avait un autre mais je ne le retrouve plus ! :´(
Le générateur de code est très simple à manier, même un enfant pourrait comprendre.
dragon → Comme quoi la triche ça sert à rien !
Euh bah c´est pas compliquer y´a juste plein de statistiques.
Bye the way... o)
A dans 1/2 heure !
Oui venez !
Je sais je sais celui-là est !
Enfin c´est dommage qu´il y a personne sur le forum ! ; (
Oui oui je suis là ! :^)
Je ne communique pas là-dessus !
Bah oui sinon euh...
382 !