kestion: est-ce ke kelkun a deja fait des codes action replay avant de battre la ligue pour la premiere fois??? de me repondre
lio689
Niveau 10
01 février 2005 à 17:46:11
qqn peu me dire quel pkm utiliser ( entre sulfura lvl 73,mewtwo lvl 78,dracolosse lvl 77,ronflex lvl 57,roucarnage lvl 73 et florizarre lvl 72) pour battre le leviator de regis?
dark_emblem
Niveau 9
01 février 2005 à 18:29:14
faut pêcher dans la zone ou on contourne un arbre pour passer de l´autre côté c´est la que je l´ai eu
dark_emblem
Niveau 9
01 février 2005 à 18:39:08
pourquoi tu dis ça?
Marc3D
Niveau 10
01 février 2005 à 18:39:20
dark_emblem
Niveau 9
01 février 2005 à 18:41:26
salut marc ou tu as vu ça max? regarde sur pokestar
Marc3D
Niveau 10
01 février 2005 à 18:42:59
Vous allez bien?
embrylex
Niveau 9
01 février 2005 à 19:12:24
Samus !
chocolatbleu
Niveau 10
01 février 2005 à 19:13:08
je sais pas comment on a lokhlass dans la grotte de glace.
embrylex
Niveau 9
01 février 2005 à 19:26:47
Non, tu n´est pas tout seul !
cellular
Niveau 9
01 février 2005 à 19:30:39
jsui la!! dsl pour le retar!
cellular
Niveau 9
01 février 2005 à 19:38:05
lol!! jpe pa etr partou a la fois!! ( msn,tchat,jv) ! ! lol mé jvé rép + souvent!
cellular
Niveau 9
01 février 2005 à 19:44:44
maintenan y a + pers ken jvien! pa possible
bandiken
Niveau 10
01 février 2005 à 20:32:02
ah ca me rassure
bandiken
Niveau 10
01 février 2005 à 20:34:53
bandiken
Niveau 10
01 février 2005 à 20:38:33
m-cool
Niveau 7
01 février 2005 à 21:52:25
tout le monde je tiens a remercier samus pour la piece rune
m-cool
Niveau 7
01 février 2005 à 21:56:19
ta vu le topic astuce sur deoxys ti comprend quelque chose dis le moi car langlais ji comprend rien